Huawei Y635

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Huawei
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Ecran 5 pouces Processeur quad-core 1,2 GHz Photo 5 mégapixels
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 5 pouces
Définition 854 x 480 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm MSM8916 Snapdragon 410
CPU Core 4
CPU speed 1200000000
RAM 1 Go
GPU Adreno 306
OS Android 4.4 KitKat
Autonomie
Batterie 2000 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal 2 mégapixels
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 30/05/2015
Dimensions 144 x 72,9 x 10,2 mm
Poids 178g
DAS 0.785 W/kg
Dévoilé au MWC 2015, le Huawei Y635 reprend la relève du célèbre G620s, un smartphone 4G jusqu'à 150Mbit/s d'entrée de gamme tournant sous Android 4.4 KitKat. Huawei propose ce smartphone Y635 à un prix encore plus agressif, mais avec quelques concessions. Smartphone 4G d'entrée de gamme avec écran 5 pouces Au programme de ce nouveau téléphone, nous retrouvons un écran 5 pouces qui n'est plus en HD mais en résolution FWVGA (854*480 pixels). Une définition inférieure à celle proposée par le G620s donc. Le Huawei Y635 embarque naturellement l'interface Emotion UI avec le menu des applications sur les écrans d'accueil. Par ailleurs, Huawei propose son interface « Accueil simple » qui permet de basculer vers une interface Android simplifiée. Le smartphone est animé par un processeur Qualcomm quad-core 1,2 GHz accompagné de 1 Go de mémoire vive (RAM) et 8 Go de mémoire embarquée, extensible via carte mémoire microSD jusqu'à 32 Go. Du grand classique chez Huawei. Appareil photo 5 mégapixels Du côté de la photo, Huawei n'a pas repris le capteur 8 mégapixels du G620s, mais un capteur 5 mégapixels, toujours avec autofocus et flash LED. Il offre toutefois la possibilité d'enregistrer des vidéos en Full HD (1080p). Nous retrouvons également un capteur 2 mégapixels sur la face avant pour réussir tous vos selfies. Signalons que Huawei propose au minimum un capteur 5 mégapixels sur ses smartphones haut de gamme ainsi que de nombreuses fonctionnalités orientées photo qui sont malheureusement absentes sur ce modèle d'entrée de gamme. En ce qui concerne les connectivités, le Wi-Fi (b/g/n) est bien présent, de même que la puce Bluetooth 4.0, le A-GPS, un port mico-USB 2.0, ou encore une prise Jack 3,5 mm. Le smartphone est compatible avec les réseaux 4G (Cat. 4) jusqu'à 150 Mbit/s, de quoi regarder des vidéos en streaming de façon très confortable. La batterie amovible de 2000 mAh devrait quant à elle offrir une autonomie correcte à ce smartphone double SIM disponible en deux coloris : noir et blanc.
Avis des internautes sur le Huawei Y635
M
Matrix
il y a 6 ans
Facile d'utilisation, un peu long au démarrage même si l'on force un peu.Photo moyennement correct sauf en faible luminosité, pas de mise à jour au bout d'un an d'utilisation. Autonomie dans la moyenne si on utilise pas trop la 3 et 4G pas trop grand, dommage que le bouton marche arrêt soit du même côté et juste en dessous du volume un peu gênant tout de même. Si Huawei veut conforter une place dans la téléphonie attention de ne pas être trop léger dans les composants car le mien bug un peu change de date et heure parfois continuer de mettre des doubles SIM pratique pour boulot et vie privée d'autres grandes marques comme Sam... et autres ne le font pas.
S
Sansidée
il y a 7 ans
Je donne aujourd'hui mon avis sur ce portable que j'ai acquis car mon ancien mobile ne marchait plus et que j'avais en quelque sorte "flashé" sur le Huawei Y635". Il est plutôt grand mais j'aime les portables de grande taille. Il est vraiment simple. Si vous voulez une petite idée, je trouve que l'on dirait un iPhone dans la présentation (l'appareil photo...). Un petit bémol : je trouve que la mémoire se remplit vite. Mais ceci est simplement un avis personnel car mon portable c'est un peu là que je mets toute ma "vie" et je ne pense pas forcément à le "nettoyer". J'étais très heureuse de ce téléphone jusqu'au jour où, je ne sais point pourquoi, je l'ai débranché du chargeur, allumé et là le mobile m'annonce ceci : "Désolé, l'application "Acceuil Huawei" s'est arrêtée". J'ai donc tout perdu. Je ne pouvais plus utiliser mon Huawei alors que cela faisait seulement 1 mois que je l'avais. J'avais heureusement une garantie de 2 ans. Points forts : - Grande taille, grand écran (très bien pour les réseau sociaux, les photos...), - Facile d'emploi, - Charge vite, - Solide, - Possibilité de mettre 2 carte SIM. Points faibles : - Grande taille (peut être un handicap lorsque que l'on n'a pas de grande poche;p ). Ceci est purement et simplement un avis personnel et non professionnel. Il ne faut pas s'y fier à 100%.