Wiko Jerry 2

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Wiko
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Ecran 5’’ FWVGA Photo 5 mégapixels Double SIM
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 5 pouces
Définition 854 x 480 pixels
Technologie d'affichage IPS
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Carte mémoire maximum 64 Go
Performance
Processeur MediaTek MT6580
CPU Core 4
CPU speed 1300000000
RAM 1 Go
GPU Mali 400MP2
OS Android 7.0 Nougat
Autonomie
Batterie 2500 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal 5 mégapixels
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 24/07/2017
Dimensions 144 x 72,8 x 9,3 mm
Poids 167g
DAS 0.371 W/kg
Le Wiko Jerry 2 est un smartphone d'entrée de gamme sous Android 7.0 Nougat commercialisé à moins de 100 euros. Il succède au Jerry de 2016, mais avec finalement que très peu de nouveautés. Le smartphone est disponible avec un dos métallisé décliné en 5 couleurs vives : Anthracite, Argent, Bleen, Lime et Or. Ecran 5 pouces FWVGA Le Wiko Jerry 2 reprend le même écran que son prédécesseur. Un grand écran de 5 pouces de diagonale équipé de la technologie IPS, qui offre une définition moyenne FWVGA (480 x 854 pixels), et une résolution de 196 pixels par pouce. Dommage que Wiko n'ait pas amélioré l'écran du Jerry. Le smartphone est animé par Android 7.0 Nougat (accompagné de la surcouche Wiko UI). Et c'est bien là l'une des seules nouveautés de ce Jerry 2 animé par la même plateforme que son prédécesseur, à savoir un processeur MediaTek quatre cœurs cadencé à 1,3 GHz, accompagné de 1 Go de mémoire vive (RAM) et intégrant 8 Go de mémoire interne, extensible jusqu'à 64 Go grâce à son port MicroSD. Une configuration très juste si vous comptez télécharger de nombreuses applications. Capteur photo 5 mégapixels Côté photo, le Jerry 2 embarque le même capteur 5 mégapixels avec flash LED au dos capable de filmer en Full HD à 30 images par seconde et accompagné des options HDR pour optimiser couleurs et contrastes, Panorama, Mode nuit, Filtres et Face Beauty. De nombreux modes scène sont également proposés : Auto, Nuit, Coucher de soleil, Fête, Portrait, Paysage, Théâtre, Plage, Neige, Stabilisateur, Feux d'artifices, Action, Lumière de bougie. Enfin, de nombreuses fonctionnalités, comme le Mode Professionnel avec des réglages personnalisables, ou différentes vitesses d'obturation sont également présents, tout comme le mode Time Lapse. À l’avant, la webcam passe de 2 mégapixels à 5 mégapixels, toujours avec focale fixe. C'est là la deuxième nouveauté de ce smartphone comparé à son prédécesseur. L'appareil photo avant est accompagné par le Display flash qui permet à l'écran de devenir lumineux lors d'une prise de photo en mode selfie. Connexion 3G+ et Double SIM Le Wiko Jerry 2 est un smartphone 3G+ (21 Mbits/s). Vous ne profiterez donc pas d'Internet à haut débit en situation de mobilité. Le smartphone embarque une puce WiFi sans oublier les différentes connexions : Bluetooth 4.0, USB 2.0, et A-GPS. Comme la plupart des smartphones 3G+ de Wiko, le Jerry 2 bénéficie du système double SIM (au format micro SIM) qui vous permet de disposer de deux lignes téléphoniques sur un même appareil et ce quel que soit l’opérateur téléphonique. Il permettra ainsi de switcher du mode professionnel au mode personnel, par exemple, ou de disposer d'une ligne locale lors de vos voyages. Le Jerry 2 bénéficie de l'interface Wiko conçue pour faciliter l’utilisation de votre smartphone. Le smartphone embarque une nouvelle interface pour l’appareil photo en plus de Phone Assist et Ma Musique.
Avis des internautes sur le Wiko Jerry 2
C
Charly 009
il y a 3 ans
Pas moyen d'envoyer ou de recevoir des MMS. Trop souvent hors connexion pour internet. Marque bas de gamme. Fait de belles photos.
S
Sandra doutres
il y a 4 ans
deux problèmes, l'heure affichée sur l'écran se dérègle toute seule et impossible de recevoir des mms. Donc, si vous voulez un bon téléphone, ne le prenez pas maintenant, pour un ado de 12 à 14 ans c'est bien suffisant.
T
Thanatos
il y a 4 ans
Je ne l'ai que depuis peu mais pour le moment il me donne toute satisfaction, au contraire des wiko Sunny qui m'ont joué de très mauvais tours, tenez vous loin d'eux. Bonne chance à vous,
P
Peppa
il y a 4 ans
Excellent rapport qualité-prix ....