Les meilleurs prix
Top Wiko
image View 3 Lite
View 3 Lite Wiko
image View 3
View 3 Wiko
image View 3 Pro
View 3 Pro Wiko
Smartphone > Wiko > Harry

fiche technique & caractéristiques Wiko Harry

Le Wiko Harry est un smartphone 4G sous Android 7.0 Nougat. Issu de la gamme « Y » de Wiko, il s'adresse à un très large public grâce à son prix inférieur à ...
Lire la suite
Les plus
Ecran 5” HD Photo 13 mégapixels Double SIM
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Wiko Harry

Ecran 5 pouces / 1280 x 720 pixels
Processeur ARM Cortex A7
RAM 3 Go
Appareil photo 13
Le Wiko Harry est un smartphone 4G sous Android 7.0 Nougat. Issu de la gamme « Y » de Wiko, il s'adresse à un très large public grâce à son prix inférieur à 130 euros et des caractéristiques classiques qui font du Harry un mobile polyvalent pour tous les usages. Il se distingue grâce à sa coque arrière en métal avec 3 déclinaisons de couleurs premium : Anthracite, Or et Bleen. Ecran 5 pouces HD Comme la plupart des smartphones Wiko, ce Harry intègre un écran avec une diagonale de 5 pouces et ses 420 nits de luminosité. La technologie IPS est présente et permet d'améliorer la lisibilité pour toujours voir parfaitement l’ensemble de vos contenus. Le Wiko Harry est animé par un processeur quatre cœurs cadencé à 1,3 GHz, accompagné de 3 Go de mémoire vive (RAM). La capacité de stockage interne plafonne à 16 Go, extensible jusqu'à 128 Go supplémentaires grâce à son port MicroSD. Capteur photo de 13 mégapixels La caméra arrière du Harry est un capteur 13 mégapixels avec mise au point automatique. De nombreuses options sont présentes telles que : HDR, Panorama, Nuit, Sports, Rafale, ou encore le Mode professionnel qui permet de contrôler directement les réglages. Le WIko Harry est capable de filmer en HD à 30 images par seconde. A l'avant, vous retrouvez une caméra basique de 5 mégapixels pour réaliser vos selfies grâce aux modes Face Beauty et Wide Selfie ainsi que le Display Flash pour vos clichés nocturnes ou en condition de faible luminosité. Smartphone 4G sous Android 7.0 Nougat Le smartphone Wiko Harry est animé par Android 7.0 Nougat qui apporte son lot de nouveautés telles que l’affichage Multi Fenêtre qui permet de diviser votre écran, ou encore Doze qui optimise l’utilisation de la batterie ainsi que des applications afin de prolonger l’autonomie. La nouvelle interface utilisateur Wiko inclut notamment Phone Assist et My music. Le Harry permet de bénéficier des réseaux 4G (Cat. 4 jusqu'à 150 Mbit/s) des opérateurs. Il est double SIM (2 Micro SIM) et vous permet ainsi de gérer deux numéros sur un même appareil. Toutes les connectivités indispensables sont également présentes : connexion Wi-Fi, Bluetooth 4.0, USB 2.0, prise Jack 3.5 mm, puce A-GPS...

Fiche technique : Wiko Harry

Ecran
Taille de l'écran 5 pouces
Définition 1280 x 720 pixels
Technologie d'affichage IPS
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Carte mémoire maximum 128 Go
Performance
Processeur ARM Cortex A7
CPU Core 4
CPU speed 1300000000
RAM 3 Go
GPU Mali T720
OS Android 7.0 Nougat
Autonomie
Batterie 2500 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 13 mégapixels
Capteur frontal 5 mégapixels
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1024*720 pixels
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 18/08/2017
Dimensions 145 x 72,7 x 9,15 mm
Poids 160g
DAS 0.44 W/kg
Avis des internautes (voir les 9 avis)
F
Fouchtra
il y a 2 ans
Je suis très déçu par cet appareil : batterie trop faible, longue à charger, mes photos sont toutes supprimées sans possibilité de récupération. Tous mes contacts sont en doublon, et impossible d'effacer ou de confondre ces doublons, mode d'emploi très compliqué, j'envisage de changer mais en aucun cas je ne reprendrai un Wiko !
S
Sandie
il y a 2 ans
Je suis mécontente du wiko harry version 1. Je ne peux pas envoyer des sms sur tous les portables. Certaines personnes n'arrivent pas à m'appeler. J'avais mis une sonnerie, elle s'est enlevée. Impossible de la remettre. Les applications ne se ferment pas. L'horloge retarde. Franchement pas terrible. Je le déconseille. La batterie ne se décharge pas vite.
U
Unknown
il y a 2 ans
Cela fait maintenant 2 ans que j'ai un Wiko Harry (premier du nom) Il est plus correct dans l'ensemble, il capable de faire du multitâche mais faut mas trop lui en demander niveaux logiciel ou jeux 3D. Malheureusement la batterie de 2500 mAh est vraiment trop petite, le téléphone tiens seulement moins d'une journée. J'ai également un second mauvais point c'est l'appareil photo qui a perdu 90% de sa qualité d'image en 1 an, c'est dû au fait qu'il ressortait ( c'est normal, c'était fait exprès) mais malheureusement le verre qui protège le capteur est tout rayer, malgré tout il devrait quand même prendre des photos correctes mais c'est malheureusement pas le cas. C'est sûrement dû à l'utilisation de matériaux bas de gamme. Dans l'ensemble je trouve qu'il a pas trop mal vieilli après 2 ans d'utilisation intensives. Aujourd'hui je pense pas reprendre un téléphone de cette marque "Wiko". Il existe pleins d'alternatives au lowcost / entrée de gamme, plein de marques de confiance qui font des produits de meilleur qualité.
U
Ulyss90
il y a 3 ans
Déçu, connexion wifi saute même en étant à deux mètres de la box. Ne peux plus voir les appels entrants, pas d'info sur les messages sur répondeur. Je ne le recommande pas.
M
Minou57
il y a 4 ans
Batterie très faible, même sans servir, obligée de remettre sur secteur en 2 jours. (en plus je ne me sers pas d'internet, là ce serait le comble). Cela fait 2 fois qu'après un appel, je ne me suis pas rendu compte que la communication n'était pas éteinte, aussi j'ai dû payer un supplément. Pas contente du tout de ce WIKO HARRY !....
G
Gs
il y a 4 ans
Après un Wiko Cink Five sans reproche ce Harry est affligeant : Sensibilité par double contact aléatoire, applications qui s'ouvrent sans crier gare, icônes qui disparaissent, conversations de sms qui apparaissent par intermittence, applications qui se déclenchent même avec l'écran en veille, et pour finir réinitialisation ( il fallait en venir là..) Impossible à réaliser malgré respect de la procédure. Conseil du SAV retour atelier...alors qu'il est supposé être neuf ! Ah j'oubliais : trouvé des images qui venaient va savoir d'où .. Tchao Wiko.
A
Aurjemi
il y a 4 ans
Sûrement pour diminuer le coût à l'achat, ce téléphone n'est vendu qu'avec une notice réduite qui se limite à la description du boîtier. Ne comptez que sur vous même pour découvrir le reste, et ne comptez pas sur la marque pour vous aider, j'ai essayé, en vain. Quelques bugs qui nécessiterons une réinstallation manuelle du système qui vous fera perdre vos données... Et en fin de compte le bug n'est pas résolu... A part cela, ce smartphone reste correct pour le prix, si vous n'avez pas besoin d'un SAV à la hauteur.
P
Patimber
il y a 4 ans
Impossible de faire une adjonction de mémoire. A au bout de 2 jours, je retourne le wiko Harry pour résoudre le problème, donc j'attends j'ai bousillé 3 cartes mémoire pour rien, impossible de reformater les mémoires. Achat wiko 116 euros, 120 euros de mémoire. Merci wiko.
L
Le berre
il y a 4 ans
Je voulais un Wiko avec une qualité photographique excellente, avec la 4G donc j'ai pris le Wiko Harry et j'en suis très fière. Il ne bugge pas comme l'IPhone. Et il n'est pas cher, je vous le conseille fortement.