
CyanogenMod 11S n'était visiblement pas tout à fait prêt pour le lancement du OnePlus One. Une première mise à jour a été déployée pour les premiers utilisateurs. Un véritable concentré de correctifs et autres améliorations logicielles.
L'une des particularités du OnePlus One, c'est évidemment d'être livré avec CyanogenMod. Après le N1 d'Oppo, il n'est que le deuxième du genre. Cela étant, il n'emploie pas la même ROM et la sienne n'était visiblement pas tout à fait prête pour le lancement. Dommage pour les gagnants du concours OnePlus Phone Smash qui ont déjà reçu leur lot et sans doute expérimenté quelques bugs gênants.
Première mise à jour en cours de déploiement
Le lancement officiel approchant, ce n'était évidemment qu'une question de temps avant que CyanogenMod 11S ne soit mis à jour et amené vers une version stable. Celle-ci est estampillée XNPH22Q et est actuellement en cours de déploiement d'après ce que rapporte le blog italien TuttoAndroid. Plusieurs améliorations ont été relevées. Voici une liste provisoire :
CyanogenMod 11S n'étant pas encore tout à fait au point, la mise à jour est un peu délicate. Elle restaure les valeurs d'usine et, surtout, supprime toutes les données stockées dans le smartphone. Espérons que les premiers acheteurs recevront un OnePlus One à jour.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.