image de couverture lesmobiles

In-Fusio : partenariat avec Orange

Par La Rédac LesMobiles - 28 juillet 2004 à 16:10
IN-FUSIO, acteur majeur du jeu sur mobile, annonce que le Groupe Orange a choisi ExEn Gaming Extensions (EGE) pour ses mobiles Java de la gamme Signature, pour toute l'Europe.
La solution d'IN-FUSIO, compatible avec tous les téléphones Java, a été choisie par Orange car elle offre le service le plus complet de gestion des communautés de joueurs et pour les revenus élevés qu'elle génère. Les joueurs utilisant les services de jeux mobiles IN-FUSIO affichent en effet un revenu moyen par abonné (ARPU) trois fois supérieur à celui des autres offres similaires.

Développé pour les plates-formes Java et BREW, EGE remporte l'adhésion des opérateurs et des portails grâce aux services qui leur permettent de différencier leur offre.

Orange a adopté le service de jeux d'IN-FUSIO il y a trois ans et a créé depuis une vraie communauté de passionnés fidèles. En spécifiant EGE pour ses téléphones, Orange s'engage dans une stratégie éprouvée et s'assure de rester l'une des marques phares chez les jeunes.

Les premiers téléphones seront commercialisés à partir du premier trimestre 2005.

EGE démultiplie les capacités des API de jeux Java MIDP 2.0 en offrant un certain nombre de fonctions améliorées, tout en se concentrant sur la fourniture de services conviviaux pour les joueurs. Ses principales caractéristiques incluent :
• Multi joueur 'temps réel'
• 3D améliorée
• Fonction 'Recommander le jeu'…à un ami, un parent…
• Possibilité d'essayer gratuitement le jeu avant d'acheter
• Une interface utilisateur simplifiée pour une meilleure 'jouabilité' (accès rapide et simple notamment)
Jeu Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes