image de couverture lesmobiles

Le V800 sacré « meilleur mobile 3G » par l'Association GSM

Par La Rédac LesMobiles - 21 février 2005 à 8:56
Le caméraphone V800 de Sony Ericsson s'est vu décerner le titre de « Meilleur mobile 3G » lors de la soirée des Awards 2005 de l'association GSM lors du 3GSM World Congress.
Sony Ericsson a été récompensé pour la seconde année consécutive ; en 2004 déjà, le T610 avait été nommé « Meilleur terminal de téléphonie mobile ».

« Depuis que nous avons lancé le V800 avec SFR fin 2004, ce mobile a modelé les attentes des consommateurs et fait évoluer le point de vue du secteur sur la prochaine génération de téléphones mobiles », explique Jan Wäreby, vice-président exécutif et responsable des ventes et du marketing de Sony Ericsson. « Chacun, chez Sony Ericsson, est fier et honoré de recevoir cette importante récompense».

Lors de sa sortie, en 2004, le V800 de Sony Ericsson a été reconnu comme étant le premier téléphone au monde à garantir une véritable convergence. Il est capable d'accéder aux services 3G proposés dans le monde entier et est commercialisé en Europe (V800) et au Japon (Vodafone 802SE).

Conçu pour offrir une vaste gamme de services via le réseau mobile haut débit de SFR, le V800 permet de tirer parti des services « Vodafone live! », tels que la lecture de musique en continu ou d'images de sport en direct depuis le portail Vodafone live!.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires