Tout savoir sur : Le V800 sacré « meilleur mobile 3G » par l'Association GSM
Sony Ericsson a été récompensé pour la seconde année consécutive ; en 2004 déjà, le T610 avait été nommé « Meilleur terminal de téléphonie mobile ».« Depuis que nous avons lancé le V800 avec SFR fin 2004, ce mobile a modelé les attentes des consommateurs et fait évoluer le point de vue du secteur sur la prochaine génération de téléphones mobiles », explique Jan Wäreby, vice-président exécutif et responsable des ventes et du marketing de Sony Ericsson. « Chacun, chez Sony Ericsson, est fier et honoré de recevoir cette importante récompense».
Lors de sa sortie, en 2004, le V800 de Sony Ericsson a été reconnu comme étant le premier téléphone au monde à garantir une véritable convergence. Il est capable d'accéder aux services 3G proposés dans le monde entier et est commercialisé en Europe (V800) et au Japon (Vodafone 802SE).
Conçu pour offrir une vaste gamme de services via le réseau mobile haut débit de SFR, le V800 permet de tirer parti des services « Vodafone live! », tels que la lecture de musique en continu ou d'images de sport en direct depuis le portail Vodafone live!.