image de couverture lesmobiles

SFR : Portabilité du numéro de téléphone mobile

Par La Rédac LesMobiles - 15 mai 2007 à 16:8
A partir du 21 mai 2007, date de la mise en oeuvre de la nouvelle portabilité du numéro de mobile en moins de 10 jours, SFR réduit à 10 jours le délai de résiliation pour ses abonnés qui souhaitent porter leur numéro de téléphone mobile.
Ce délai de résiliation à 10 jours sera généralisé à l'ensemble des abonnés SFR en septembre 2007. Conformément au nouveau processus de portabilité du numéro mobile « simple guichet », les clients qui choisiront de rejoindre SFR et qui voudront conserver leur ancien numéro de mobile, mandateront SFR pour résilier en leur nom le contrat qui les lie à l'opérateur qu'ils souhaitent quitter.

Le transfert de ligne et la résiliation de l'ancien contrat pourront s'opérer grâce au Relevé d'Identité Opérateur (RIO) communiqué par le client à SFR. Le client obtiendra son RIO en contactant le serveur vocal d'information mis en place, à partir du 21 mai, par son ancien opérateur mobile.

Un guide de bienvenue pédagogique expliquant ce nouveau service et la procédure à suivre pour garder son numéro est mis à la disposition de tous les utilisateurs dans les points de vente « espace SFR » et sur le site Internet www.sfr.fr.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires