Bouygues Telecom Entreprises lance un hot spot Wi-Fi nomade

Bouygues Telecom Entreprises lance un hot spot Wi-Fi nomade

Par La Rédac LesMobiles - 08 avril 2009 à 10:34
Bouygues Telecom Entreprises et Huawei lancent en France le premier hot spot Wi-Fi nomade. Il sera commercialisé à partir du 13 avril au prix de 99 euros HT.
Huawei annonce un partenariat privilégié avec Bouygues Telecom dans le domaine des usages nomades professionnels pour fournir un hot spot WiFi nomade. Bouygues Telecom sera ainsi le 1er opérateur français à proposer ce produit sur l'ensemble de ses marchés Entreprises au prix de 99 € HT.

Le module de partage de connexion D100, compatible avec les clefs Huawei 3G+ commercialisées par Bouygues Telecom, sera disponible dès le 13 avril 2009. Une une fois alimenté (alimentation externe fournie), ce module est immédiatement opérationnel pour recevoir une clef USB 3G+, dont il relaiera le signal sous forme de Wi-Fi, et cela sans aucune configuration nécessaire (une connexion par câble Ethernet est également possible).

« Le partage de connexion est aujourd'hui largement acquis dans les gares ou les aéroports avec les hot spots WiFi fixes », souligne Christian Paquet, Vice Président Huawei France. « Le partage d'un signal 3G nous est apparu devoir suivre la même logique pour les autres cas d'utilisations en entreprise. C'est pourquoi nous sommes heureux de proposer avec Bouygues Telecom cette nouvelle approche produit de hot spot WiFi nomade ».

Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires