image de couverture lesmobiles

Bouygues Telecom mise sur l'i-mode

Par La Rédac LesMobiles - 17 avril 2002 à 9:40
Bouygues Telecom a signé le 17 avril 2002 un accord de transfert de technologie avec NTT DoCoMo afin de développer i-mode sur son réseau.
Bouygues Telecom bénéficiera de l'expérience et de la réussite exceptionnelles de NTT DoCoMo sur i-mode au Japon, de son savoir-faire technique et marketing, de son assistance et de ses conseils enrichis par le lancement de i-mode dans d'autres pays d'Europe.

i-mode propose un standard parfaitement défini de " bout en bout " par les opérateurs. Son langage est homogène avec celui d'Internet et facilite l'intégration des contenus et le dialogue avec le monde du web. Les terminaux i-mode sont conçus pour respecter une interface commune à tous les clients grâce à des spécifications prédéfinies. L'ergonomie est étudiée pour rendre l'usage simple et convivial. Les navigateurs équipant les terminaux seront bi-mode et communiqueront à la fois avec le langage Wap et le langage i-mode.

i-mode, compatible avec les technologies de transport GSM/GPRS et UMTS, permettra à Bouygues Telecom une mise en place progressive de ses services multimédia mobile, en fonction du rythme du développement du marché et de son ampleur.
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes