Le résultat ? Des photos incroyablement nettes et détaillées, même en cas de faible luminosité, et la possibilité d’enregistrer les photos dans un format compact pour les partager par e-mail, par MMS et sur les réseaux sociaux.
Autant vous dire que l'annonce a fait sensation lors de la conférence de presse à laquelle nous étions bien présents. Seul petit hic aux yeux de certains, ce smartphone sera animé par l'OS Symbian Belle et non Windows Phone. De quoi faire taire les rumeurs qui annonçaient que Nokia ne lancerait plus de smartpphones sous Symbian.
Le Nokia 808 PureView inclut également Nokia Rich Recording pour des enregistrements audio de qualité CD, un enregistreur/lecteur de vidéos Full HD 1080p et une technologie exclusive Dolby Headphone qui transforme le contenu stéréo en un son surround sur n’importe quel casque.
Pour le reste, le Nokia 808 PureView dispose d'un processeur simple cœur cadencé à 1,3 GHz, d'un écran AMOLED ClearBlack Display 4 pouces nHD (640 x 360) avec verre Gorilla Glass, une mémoire de stockage de 16 Go, sans oublier les connectivités Bluetooth 3.0, et la puce NFC.
Le Nokia Lumia 808 PureView sera disponible avant l'été au tarif de 599€.

Avis des internautes
Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !