image de couverture lesmobiles

HTC invite la presse américaine le 19 février, le M7 est pressenti

Par La Rédac LesMobiles - 29 janvier 2013 à 17:16
HTC a commencé à faire tourner des invitations aux Etats-Unis pour un événement au milieu du mois prochain. Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Tout savoir sur : HTC invite la presse américaine le 19 février, le M7 est pressenti

Dire que le M7 est attendu est un euphémisme : il semble être le seul smartphone de 2013 dans le haut de gamme à avoir un écran inférieur à 5 pouces - ce qui n'est pas rien pour les gens aux mains normales. On parle d'un écran Full HD de 4,7 pouces, ce qui ferait de lui le smartphone à la définition la plus élevée jamais construit. Il bénéficierait en outre de toutes les technologies présentes dans le Butterfly, processeur quadruple coeur, appareil photo de 13 mpx etc.

Cela dit, HTC a décidé de se la jouer à la Apple, comme Samsung, et de présenter son smartphone en dehors d'un salon - alors que le MWC n'est pas si éloigné. De plus, le constructeur a préféré inviter la presse américaine à New York. Bonne nouvelle ? Pas tant que ça : cela signifierait que cet engin serait exclusif aux Etats-Unis et sortirait uniquement chez les grands opérateurs locaux. HTC a déjà fait le coup à plusieurs reprises avant d'internationaliser, bien plus tard, ses smartphones. Cela serait dommage de ne pas voir ce fameux M7 dans la course au haut de gamme de ce début d'année 2013, mais les lois du marché sont impénétrables...

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a