
Samsung Galaxy Note 2 : Lollipop ou non, cela dépend des marchés
Le Galaxy Note 2 aura bien droit à une mise à vers Lollipop au Danemark. La filiale locale de Samsung l'a confirmé. Pour les autres marchés, en revanche, rien n'est moins sûr.
Le Galaxy Note 2 aura bien droit à une mise à vers Lollipop au Danemark. La filiale locale de Samsung l'a confirmé. Pour les autres marchés, en revanche, rien n'est moins sûr.
La filiale britannique de Samsung aurait confirmé à un utilisateur du Galaxy Ace 4 que la mise à jour vers Android 5.0 Lollipop était prévue. Mais l'exemple du Galaxy Note 2 nous incite à rester prudent vis-à-vis de ces informations.
Sorti il y a deux ans et demi, le Galaxy Note 2 pourrait tout de même avoir droit à une mise à jour vers Lollipop. L'information avait même été confirmée par des filiales de Samsung mais d'autres sont revenues sur le sujet avec plus de réserve.
Le fabricant sud-coréen aurait prévu d'équiper ses smartphones les plus récents d'Android 5.0 Lollipop d'ici l'été. Les mises à jour devraient en effet avoir lieu entre les mois de mai et juin.
Le fabricant coréen aurait commencé à travailler sur la mise à jour des smartphones de la gamme Galaxy A vers Android 5.0 Lollipop. Les signes sont en revanche plus inquiétants pour le Galaxy Note 2.
La branche polonaise de Samsung a confirmé via Twitter que le Galaxy Note 2 bénéficierait bien de la dernière mise à jour Android.
Samsung est visiblement sur le point de débuter le déploiement d'Android 4.4.4 KitKat sur ses terminaux en circulation. Sept devraient au moins être concernés par cette mise à jour, dont les Galaxy S5 et S4 ou les Galaxy Note 3 et 2.
Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Galaxy Note 2. Samsung vient de débuter le déploiement d'Android 4.4.2 KitKat pour sa phablette de 2012. Il en profite également pour apporter quelques modifications à son interface utilisateur.
Android 4.4 KitKat devrait également gagner les flagships 2012 de Samsung cette année. Les Galaxy S3 et Galaxy Note 2 pourraient recevoir leur mise à jour au mois de mars, au plus tôt.
Bouygues Telecom vient de publier son calendrier des mises à jour Android. On y retrouve les Galaxy S3, S4 et Note 2, les Sony Xperia Z1 et Z Ultra , les HTC One et One mini ou encore le LG G2 et le Nexus 5.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.