Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Sony
image Xperia 5 III
Xperia 5 III Sony
image Xperia 10 III
Xperia 10 III Sony
image Xperia 10 II
Xperia 10 II Sony
image Xperia 5 II
Xperia 5 II Sony
image Xperia 5
Xperia 5 Sony
Smartphone > Sony > Xperia V

fiche technique & caractéristiques Sony Xperia V

Le Sony Xperia V reprend les grandes lignes du Xperia T, même si son écran passe de 4,6 à 4,3 pouces (1280 x 720 pixels). Il dispose toutefois d’une connecti...
Lire la suite
Les plus
Ecran HD Appareil photo 13 MP Résistant à l'eau
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Sony Xperia V

Ecran 4.3 pouces / 1280 x 720 pixels
Processeur Qualcomm MSM8960 Snapdragon
RAM 1 Go
Appareil photo 13
Le Sony Xperia V reprend les grandes lignes du Xperia T, même si son écran passe de 4,6 à 4,3 pouces (1280 x 720 pixels). Il dispose toutefois d’une connectivité LTE (4G), et à l’avantage d’être étanche ! En effet, le Sony Xperia V bénéficie d’un niveau de résistance à l'eau et à la poussière le plus élevé des smartphones (IP55/57+) garantissant sa capacité à supporter une immersion dans 1 mètre d'eau pendant 30 minutes. Le Xperia V est doté d'un capteur Exmor R de 13 mégapixels ainsi que d'un flash LED et un zoom numérique allant jusqu'à 16x. Il permet également l'enregistrement vidéo HD. Avec sa fonction One-touch, Sony place la technologie NFC au cœur du partage de contenu et la pousse bien au-delà de ses applications traditionnelles telles que la billetterie online et ou les moyens de paiement. Désormais, il suffira d’approcher simplement deux produits Sony équipés de la technologie NFC pour établir une connexion sans fil. Les utilisateurs pourront profiter instantanément de leur musique et de leurs photos sur un large éventail de produits Sony équipés, sans avoir à passer par le fastidieux processus d’appairage.

Fiche technique : Sony Xperia V

Ecran
Taille de l'écran 4.3 pouces
Définition 1280 x 720 pixels
Technologie d'affichage TFT-LED
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm MSM8960 Snapdragon
CPU Core 2
CPU speed 1500000000
RAM 1 Go
GPU Adreno 225
OS Android 4.0 Ice Cream Sandwich
Autonomie
Batterie 1750 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 13 mégapixels
Capteur frontal 0,3 mégapixel (VGA)
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
NFC Oui
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/02/2013
Dimensions 129 x 65 x 10,7 mm
Poids 120g
DAS 0.95 W/kg
Etanchéité 1
Avis des internautes (voir les 3 avis)
K
Kaizen
il y a 8 ans
Un style japonais dans l'âme : - Très intelligent, rapide, jamais de bug, - Pour un smartphone, la sono est excellente, appareil photo très intéressant, batterie plus que correcte, - Et le truc de l'anti-eau, c'est vraiment pas de la connerie, c'est costaud !! Les points à revoir : - La taille (même si c'est subjectif), - Le style et l'écran qui n'est pas amoled, - Il y a aussi la carte mémoire qu'on ne peut mettre qu'en enlevant la batterie... débile !
E
Eper
il y a 9 ans
Après avoir tout eu et essayé (sauf une allergie aux iPhone; Apple étant beaucoup trop "liberticide"), je viens de remplacer mon Xperia ARC par le XPERIA V. J'ai longuement testé et essayé tous les "TOP" 5" actuels, mais tous trop volumineux pour un usage quotidien, dont 85% du temps dans ma poche. Le XPERIA m'est donc apparu être le bon compromis actuel entre performances et volume : - L'écran est impeccable, et non surfait comme le sont les AMOLED, - L'usage au quotidien est simple; il n'y a pas trop d'applications inutiles..., - J'ai enfin largement assez de mémoire pour toutes mes applications... (L'ARC était vraiment trop limité surtout que j'ai fait l'erreur de l'upgrader de la dernière version Androïd proposée par Sony qui l'a surchargé et rendu beaucoup plus lent! C'est une leçon à retenir: il faut être vigilant avec les "upgrade", car elles peuvent très vite saturer les ressources hard d'un téléphone). Autonomie: - En mode usage standard mixte: environ 1,5 jours - En gérant les consommations par l'application "batterie": plus de 2 jours sans problème - Par le mode "veille étendue" j'ai 3 jours sans problème! Quelques bémols: - Quid de la fiabilité des caches des ports casque et alimentation qui garantissent l'étanchéité?, - Manque d'un port HDMI (comme sur l'ARC), - Je regrette toujours que pratiquement plus aucun constructeur n'inclue de mini émetteur FM... (Seul Nokia?!... et encore...).
H
Hamzus
il y a 9 ans
Partant du principe que c'est mon 4e smarphone apres la gamme S de sumsung et apple en iphone 4s je trouve cet appareil vraiment éminent en terme de photo 13mp n'est pas évident. Style classique comme design, bref, concis et surtout intelligent je le recommande à l'aveuglette.