Sony Xperia M

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Sony
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Ecran 4 '' Appareil photo 5 MP Fonctions NFC One Touch
Avis lesmobiles.com
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 4 pouces
Définition 854 x 480 pixels
Technologie d'affichage TFT-LED
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm Snapdragon S4 Plus MSM8227
CPU Core 2
CPU speed 1000000000
RAM 1 Go
GPU Adreno 305
OS Android 4.1 Jelly Bean
Autonomie
Batterie 1750 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal 0,3 mégapixel (VGA)
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1024*720 pixels
Réseau
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
NFC Oui
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 23/08/2013
Dimensions 124 x 62 x 9,3 mm
Poids 115g
DAS 0.859 W/kg
Etanchéité 1
Ce smartphone sous Android 4.1 (Jelly Bean) embarque un écran 4″ et est animé par un processeur dual-core cadencé à la vitesse de 1 GHz. L’appareil photo 5 mégapixels comporte le capteur Exmor RS for mobile ainsi qu'un capteur VGA en façade. A noter la présence du mode technique HDR (High Dynamic Range), permettant d'obtenir des photos et vidéos avec une netteté supérieure, même la nuit ou à contre-jour. En outre, le smartphone est compatible avec les réseaux 3G+ 21 Mbps, et intègre 1 Go de mémoire vive (RAM) ainsi que 4 Go de mémoire interne qui pourront être complétés via une carte mémoire micro SD pouvant ainsi accueillir 32 Go de mémoire supplémentaire. Le Sony Xperia M est également doté de la technologie DLNA, Bluetooth 4.0, et est compatible NFC (Near Field Communication). Les fonctions NFC « One-touch » permettent aux utilisateurs de partager facilement musique, photos et vidéos à partir de leur smartphone vers un éventail d’appareils Sony compatibles NFC, notamment des enceintes, des écouteurs et maintenant des téléviseurs. Avec la nouvelle TV BRAVIA, il suffit désormais d’effleurer avec le Xperia M la télécommande du téléviseur pour dupliquer instantanément l’intégralité de l’écran du Xperia M sur le grand écran grâce à la technologie WiFi Miracast. Le Xperia M est doté des applications multimédia propres à Sony telles que « WALKMAN » qui permet d'accéder à toutes les chansons que vous avez téléchargées ainsi qu’au 18 millions de titres disponibles sur Music Unlimited ou encore l'application « Films » qui propose plus de 100 000 films et séries de télévision depuis Video Unlimited, et l'application « Album » qui permet d'accéder aux photos de vos amis Facebook et de les parcourir par lieu géographique. Lire le test du Sony Xperia M
Avis des internautes sur le Sony Xperia M
T
Toph
il y a 5 ans
Déçu, problème au niveau du haut parleur (grésillement ), ne reçois pas chaque X les appels et ne vibre pas toujours non plus. Retourné une X en réparation et là le problème revient (plus sous garantie maintenant).
L
Leondit69
il y a 6 ans
Acheté il y 5 mois neuf, plus aucune connexion possible, ou par intermittence.
M
Mika do
il y a 6 ans
Cela fait maintenant plus de 2 ans que j'ai le xperia M en parfait état et j'en suis plutôt satisfait mis à part la très mauvaise qualité des selfies, quand j'en prend j'ai soit des pixels, soit des photos sombres. Au niveau de la mémoire elle se sature assez vite ce qui est dommage. Pour le son, il est préférable de mettre les écouteurs, car le haut-parleur grésille de temps en temps. Sinon c'est un bon téléphone et je ne m'en plains pas.
F
Fren2809
il y a 6 ans
Xperia M2 : Acheté chez MOBISTAR. Après 10 mois d'utilisation, SONY applique la version 5 d'Android ( version 4 installée à l'achat ) . Résultat : le gps fonctionne par intermittence ( je l'utilise plusieurs heures par jour ) , perte de qualité photo , coupures bluethoot ! MODISTAR refuse de faire fonctionner la garantie et me renvois chez SONY. Chez SONY , ils ne veulent rient faire, même pas un downgrade ( ils ont remplacé la puce GPS .... ça en dit long sur leurs capacités !! ) Conclusion ,des heures perdues en démarche, téléphone et mails et un achat d'un nouveau smartphone => plus jamais Sony , je quitte MOBISTAR ( après 15 ans ... )
M
Mitsuka
il y a 6 ans
J'ai acheté ce téléphone via un particulier. Franchement, il m'a changé la vie. Je possédais un samsung galaxy S3 mini et franchement, étant déçu de samsung, j'ai fais une exellente affaire. Au niveau ergonomique, ce téléphone est vraiment pas mal avec une simplicité d'utilisation. Contrairement à beaucoup de personnes, ma batterie tiens environ 2 jours (en ne passant que des appels et envoyant des sms)avec le dispositif d'économie de batterie. Au niveau de la qualité des photos, je la trouve vraiment pas mal (toujours en comparant avec samsung, l'image est nette et lumineuse même s'il y a quelques imperfections mais ce n'est pas dérangeant. Les seuls reproches que je peux faire de ce téléphone est qu'il n'a pas la 4G (c'est vrai que sa date de sortie est plutôt ancienne donc ça se comprend d'un coté ^^), son manque de mémoire interne (4Go qui ne sont absolument pas suffisant! Je n'ai pu télécharger que 6 applications) et la lenteur découlant du manque de mémoire. Mais ce n'est absolument pas dérangeant à mon avis.
E
Elili
il y a 6 ans
J'ai ce téléphone depuis 2 ans. J'en suis assez contente la batterie tient 2 jours Par contre l'appareil photo est médiocre selfie impossible car la qualité est nulle et la mémoire se sature très vite se qui m'empêche de télécharger beaucoup d'applications. Mais je conseille ce téléphone qui est résistant (je suis très maladroite pourtant après deux ans il est toujours en bon état, je n'ai jamais cassé l'écran et je n'ai jamais eu besoin de le réparer).
A
Antonin
il y a 7 ans
J'ai ce téléphone depuis bientôt 2 ans. Au début, tout fonctionnait bien mais maintenant il n'y a que la batterie qui tient (1 jour); je ne peux plus mettre d'applications. - En effet avec 4 Go on ne peut pas mettre beaucoup d'applications, - Les mises à jour proposées par Sony ne peuvent pas êtres télécharger depuis 1 an, - Le flash ne marche plus et la qualité de l'appareil photo est médiocre, - Dès que la luminosité est basse il n'est plus possible de faire des photos et je ne parle même pas de la caméra frontale, - Impossible de prendre des selfies de qualité.... C'est dommage, compte tenu du prix du téléphone qui reste élevé pour la qualité de l'appareil.
W
Wiil 971
il y a 7 ans
Téléphone nul ! - Appelle mes contacts à tout bout de champ, me causant d'énormes problèmes, - Impossible de décrocher les doigts humides, - Part dans des menus ce qui cause d'énormes perte d'appels, - Surchauffe intempestive... Après 3 mois d'utilisation, je regrette... Sony plus jamais !
N
Nadinou
il y a 7 ans
Aucun points fort ! Je rêvais de ce portable, je suis très déçue. - Batterie à charger pratiquement tous les jours même en fonction économie; obligée d'éteindre mon téléphone à chaque fois que j'envoie un message, donc je perds des messages et des appels... - En communication, le portable se coupe. Bref, j'ai hâte de pouvoir changer de marque ! Sony, plus jamais et j'en vends... ça va être complique pour moi !!!
M
Mylt63
il y a 7 ans
Alors moi j'ai un Xperia m depuis 1 an et demi. Et voilà, il y a quelques mois, le bouton de l'appareil photo s'est décollé (ce n'est pas bien grave, il y a la fonctionnalité sur l'écran tactile) mais aujourd'hui RIP je l'ai perdu. En me réveillant ce matin mon écran tactile ne marche plus, sans choc, ni rien. Hier soir, il marchait pourtant très bien...