Sony Ericsson Z300i

Sony Ericsson renouvelle sa gamme de clamshell d'entrée de gamme. Le Z300i succède ainsi au Z200i. Le Z300i met certes l'accent sur les communications voix et textes mais n'apporte pas énormément de nouveautés à part le MMS. Dommage que Sony Ericsson...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

65%

3,2 / 5

Les plus

Le Sony Ericsson Z300i en bref

  • Design

    Clapet (clamshell)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    (128 x 128 pixels)

  • Mémoire interne

    650 Ko

  • Appareil photo

    non

Présentation

Sony Ericsson renouvelle sa gamme de clamshell d'entrée de gamme. Le Z300i succède ainsi au Z200i. Le Z300i met certes l'accent sur les communications voix et textes mais n'apporte pas énormément de nouveautés à part le MMS. Dommage que Sony Ericsson ne se contente que du minimum. Mais la bonne nouvelle, c'est que le prix a encore baissé, et que le prix du téléphone est vraiment à la portée de toutes les bourses.

Disponible en gris anthracite ou en couleur améthyste, ce mobile compact séduira les personnes peu exigeantes qui recherchent un téléphone simple. Ne vous attendez donc pas à un appareil photo, à des fonctionnalités évoluées ou encore à une connectivité généreuse.

Seule extravagance affichée, ses coques de couleur interchangeables avec les façades Style-Up disponibles dans les boutiques d'accessoires.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.