Sony Ericsson K510i

Sony Ericsson annonce le K510, mobile photo 1,3 mégapixels intégrant une fonction push e-mail, le Bluetooth et des effets spéciaux amusants pour les photos.

La qualité de l'image est excellente, et vous disposez de nombreuses options pour partager...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

75%

3,8 / 5

Les plus

Le Sony Ericsson K510i en bref

  • Design

    Classique (monobloc)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    Non communiqué (128 x 160 pixels)

  • Mémoire interne

    28 Mo

  • Appareil photo

    1,3 mégapixel

Présentation

Sony Ericsson annonce le K510, mobile photo 1,3 mégapixels intégrant une fonction push e-mail, le Bluetooth et des effets spéciaux amusants pour les photos.

La qualité de l'image est excellente, et vous disposez de nombreuses options pour partager vos photos, que ce soit par e-mail, MMS, ou par connexion Bluetooth ou IrDA. L'appareil photo 1,3 mégapixels est équipé d'un déclencheur, d'un zoom numérique 4x et d'un vrai flash, le Phone flash MXE-60 fourni en option, qui élimine l'effet yeux rouges et produit des photos de qualité une fois la nuit tombée.

Son écran TFT 262 000 couleurs permet de trier facilement les photos présentées sur une planche-contact et classées par date. Avant de les partager, vous pouvez rendre vos photos encore plus captivantes en appliquant des effets simples tels que la le morphing – déformation d'image -, la colorisation sépia ou en créant un panorama.

Le nouveau logiciel de synchronisation pour PC permet à l'utilisateur de rester parfaitement informé à tout moment, grâce à toute la suite des applications Outlook, notamment le Calendrier, les Contacts, les Notes et les Tâches.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.