Xiaomi Poco X3 NFC

Smartphone aux caractéristiques du milieu de gamme proposé à un tarif d’entrée de gamme, le Xiaomi Poco X3 NFC s’inscrit bien dans la logique commerciale du constructeur chinois. Doté d’une puce Qualcomm Snapdragon 732 G, avec 6 Go de RAM en support, il...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Son écran à 120 Hz
  • Son processeur dernière génération
  • Son excellent rapport-qual

Comparer les prix

Le Xiaomi Poco X3 NFC en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 10 Q

  • Ecran

    6.67'' (2400 x 1080 pixels)

  • Mémoire interne

    128 Go / 6 Go

  • Appareil photo

    64 mégapixels

Présentation

Smartphone aux caractéristiques du milieu de gamme proposé à un tarif d’entrée de gamme, le Xiaomi Poco X3 NFC s’inscrit bien dans la logique commerciale du constructeur chinois. Doté d’une puce Qualcomm Snapdragon 732 G, avec 6 Go de RAM en support, il affiche en Full HD+ sur son écran de 6,67 pouces. Son quadruple capteur arrière permet de prendre de belles photos, tandis que sa batterie de 5 160 mAh offre une bonne autonomie à l’ensemble.

Un écran LCD, mais en Full HD


Bien qu’il ne repose pas sur une dalle OLED, l’écran du Xiaomi Poco X3 NFC offre un affichage de très bonne qualité. Cet écran LCD possède en effet une résolution Full HD à 2400 x 1080 pixels, avec un taux de rafraîchissement exceptionnel de 120 Hz. En plus d’une très bonne lisibilité, la fluidité de l’affichage est vraiment excellente.

Un processeur puissant


C’est le plus récent des processeurs Qualcomm qui prend place sous la dalle du Xiaomi Poco X3 NFC. Doté de 8 cœurs cadencés à 2,3 Ghz, le Snapdragon 732G est associé ici à une RAM de 6 Go pour un fonctionnement fluide et sans bug même avec les programmes les plus gourmands. Pour ce qui est de la mémoire flash, elle est de 64 Go ou 128 Go, avec possibilité d’extension pour un maximum de 256 Go supplémentaires.

4 capteurs photos arrière


Afin de rivaliser avec les smartphones concurrence de la même gamme, Xiaomi a doté le Poco X3 NFC d’un bloc arrière comprenant :
- Un capteur grand angle de 64 Mpx ;
- Un capteur ultra grand angle de 13 Mpx ;
- Un capteur macro de 2 Mpx ;
- Un capteur de profondeur de 2 Mpx.
Cet appareil dispose, entre autres, d’un stabilisateur numérique et d’un mode portrait. Parlant de portrait, un capteur frontal de 20 Mpx est également proposé.

Bonne autonomie et charge rapide


Les 5160 mAh de la batterie du Poco X3 NFC sont rechargeables complètement en seulement 65 minutes avec le chargeur 30 W fourni à l’achat.


Acheter le Xiaomi Poco X3 NFC au meilleur prix

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close