Xiaomi Poco M3

Lancé le 15 décembre 2020, le Xiaomi Poco M3 est un smartphone d’entrée de gamme qui brille par son endurance. Alimenté par une batterie de 6000 mAh, il tourne grâce à une puce Snapdragon 662 épaulée par une Ram de 4 Go ou 6 Go, avec une mémoire interne...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Sa grosse autonomie
  • Son prix
  • Son design original

Le Xiaomi Poco M3 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Non communiqué

  • Ecran

    6,53'' (2340 x 1080 pixels)

  • Mémoire interne

    64 Go, 128 Go / 4 Go, 6 Go

  • Appareil photo

    48 mégapixels

Présentation

Lancé le 15 décembre 2020, le Xiaomi Poco M3 est un smartphone d’entrée de gamme qui brille par son endurance. Alimenté par une batterie de 6000 mAh, il tourne grâce à une puce Snapdragon 662 épaulée par une Ram de 4 Go ou 6 Go, avec une mémoire interne de 64 Go ou 128 Go.3 capteurs, dont un capteur principal de 48 Mpx assurent les photos les vidéos.

Un design qui donne le change


Le Xiaomi Poco M3 arbore un design unique. La partie supérieure du dos accueillant les capteurs photo est recouverte d’un verre brillant, tandis que le reste de cette surface arrière est conçue en imitation cuir. Cette association offre au smartphone une bonne tenue en main. Par ailleurs, en dépit de sa grosse batterie, l’appareil conserve un poids raisonnable de 198 g, et reste donc facile à porter.

Une solide fiche technique


Sous sa dalle LCD de 6,53 pouces qui affiche en Full HD+ à 2340x1080 pixels avec un taux de rafraîchissement de 60HZ, le Xiaomi Poco M3 embarque un processeur Snapdragon 662 associé à une mémoire vive de 4 Go ou 6 Go. Cette configuration assure un fonctionnement sans accroc sur les applications les plus courantes. La fluidité et la réactivité sont également au rendez-vous au niveau de l’écran.

Des photos de bonne qualité


Trois capteurs sont présents à l’arrière du smartphone :
- Un capteur principal de 48 Mpx,
- Un capteur de profondeur de 2 Mpx,
- Un capteur macro de 2 Mpx.

Ils produisent des clichés convenables dans de bonnes conditions de luminosité. À l’avant, un capteur unique de 8 Mpx gère les selfies et les appels vidéo.

Une autonomie surprenante


Le Xiaomi Poco M3 est alimenté par une grosse batterie de 6 000 mAh. Le constructeur promet 3 jours d’autonomie en utilisation modérée. En utilisation intensive, l’appareil excède aisément un jour et demi. Avec le chargeur de 22,5 W fourni à l’achat, 3 heures de charge sont nécessaires pour faire le plein d’énergie.


Acheter le Xiaomi Poco M3 au meilleur prix

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close