SFR lance un service de vidéosurveillance « SFR HomeScope »

SFR lance un service de vidéosurveillance « SFR HomeScope »

Par La Rédac LesMobiles - 18 novembre 2009 à 12:43
SFR lance « SFR HomeScope », un service de vidéosurveillance du domicile qui permet, via une caméra et un forfait facturé pour 9 euros par mois, de rester en contact avec le foyer.
La caméra SFR HomeScope est une caméra rotative à 360° équipée de la vision nocturne infrarouge, d'un détecteur de mouvements et d'un bouton intimité. Il suffit de la relier à une box Internet (quel que soit le FAI) et de l'enregistrer sur le site internet SFR HomeScope pour la faire fonctionner.

Le client peut ensuite, via ce site internet, accessible depuis un mobile 3G ou un ordinateur, accéder en direct à sa caméra pour en changer l'angle de vue, paramétrer ses alertes, ou profiter de toutes les autres fonctionnalités du service SFR HomeScope (enregistrements vidéos, prises de vue panoramiques…). Il peut aussi être alerté en cas de détection de mouvements par des alertes e-mails, SMS et MMS.

Pour les clients équipés d'un smartphone comme l'iPhone 3G/3GS ou les mobiles Androïd, une application gratuite dédiée, permet de piloter à distance la caméra du bout des doigts.

La caméra SFR HomeScope est vendue au prix de 149€ et l'option sans engagement SFR HomeScope est facturée 9€ /mois. Cette option permet un usage illimité de l'ensemble du service (réception des alertes SMS / MMS / e-mails et accès en direct aux vidéos de la caméra depuis un ordinateur ou un mobile), et d'utiliser jusqu'à 4 caméras SFR HomeScope.

Forfait Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes