Windows Phone 8 : de nouvelles captures d'écran en fuite, avec l'intégration de Skype au menu

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
microsoft

Quelques captures d'écran censées être celles de l'interface de Windows Phone 8 viennent de faire surface sur le Web. Elles semblent notamment indiquer que Microsoft va intégrer nativement Skype dans sa mise à jour à venir.

Windows Phone 8, la prochaine version du système d'exploitation mobile de Microsoft, est fortement pressenti pour être annoncé la semaine prochaine. L'éditeur tient en effet le 20 juin une conférence baptisée « Windows Phone Summit ». En attendant, les rumeurs s'intensifient autour de cette mise à jour. Aujourdhui, nous avons même droit à de nouvelles captures d'écran qui viennent de faire surface chez Nokia Innovation.

Malgré le nom quelque peu ambigüe du site, les captures en question ne viennent pas directement de chez Nokia et il s'agit bien d'images « volées ». Du coup, elles sont forcément sujettes à caution. Si elles s'avèrent authentiques, elles montreraient qu'il ne faut pas s'attendre à une révolution dans l'interface du prochain Windows Phone. L'interface Metro est évidemment toujours de la partie.

On remarque en revanche que Skype semble désormais intégré nativement puisqu'il apparaît dans les paramètres du système d'exploitation à venir. Ce qui n'est pas vraiment une surprise dans la mesure où Microsoft a récemment racheté le célèbre service de VoIP. L'interface de la fonction photo a l'air de légèrement évoluer aussi, avec l'apparition d'un bouton virtuel qui permet de choisir entre les capteurs photos avant et arrière. Enfin, l'une des captures que vous retrouverez ci-dessous montre un nouvel écran pour surveiller la quantité de données consommées, comme sur les smartphones Android.

Windows Phone 8  nouvelles captures d'écran fuite Skype


Windows Phone 8  nouvelles captures d'écran fuite Skype


Windows Phone 8  nouvelles captures d'écran fuite Skype
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.