Partenariat France Télécom et Sagem

Par La Rédac LesMobiles - 02 mars 2004 à 0:43
France Télécom et Sagem ont annoncé la signature d'un protocole d'accord pour le développement conjoint de nouveaux services de géolocalisation sur les terminaux mobiles.
image de couverture lesmobiles

Tout savoir sur : Partenariat France Télécom et Sagem

Ce partenariat stratégique vise à concevoir, développer puis déployer de nouveaux services et produits de télécommunications, différenciés et générateurs de revenus, grâce au travail de collaboration mené par les deux entreprises. Le protocole d'accord prévoit :

· la mise en place d'équipes de recherche et développement communes,
· le partage des budgets de R&D,
· une période limitée d'exclusivité,
· et le partage de la propriété intellectuelle résultant du partenariat.

Pour SAGEM, ce partenariat représente une étape importante dans sa stratégie visant à offrir aux opérateurs le meilleur niveau d'intégration de services de géolocalisation pour les terminaux mobiles, en fournissant des applications particulièrement attrayantes pour les clients finaux.

Dans le contexte actuel, les deux sociétés sont convaincues de la nécessité de mettre au point de nouveaux types de relations entre les opérateurs de télécommunications et les fournisseurs d'équipements, afin de faire face à la concurrence croissante et à la convergence des industries des télécommunications, des technologies de l'information et du multimédia.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Samsung Galaxy S21 FE 5G
image Samsung Galaxy S22 Ultra