image de couverture lesmobiles

Samsung : numéro 1 en valeur sur le marché français

Par La Rédac LesMobiles - 13 décembre 2004 à 0:44
Avec plus de 20 produits lancés en 2004, Samsung Electronics, confirme sa progression sur le marché français de la téléphonie mobile avec une part de marché en valeur de 26% selon les récents résultats communiqués par le cabinet GFK pour la France en septembre 2004.

Tout savoir sur : Samsung : numéro 1 en valeur sur le marché français

Ces résultats placent Samsung Electronics France au premier rang en valeur sur le marché national de téléphonie mobile pour les mois d'août, septembre et octobre 2004. Samsung est également en première position sur le cumul janvier-octobre 2004 avec 20,2 % contre 20,0% pour le deuxième constructeur.

En volume, Samsung enregistre un doublement de sa part de marché entre janvier (10,4%) et août 2004 (19,2%) et se place ainsi en deuxième position.

Samsung est ainsi N°1 en volume sur les segments de marché les plus porteurs :
• Sliders (claviers coulissants): 41% pdm Samsung
• Clamshells (téléphones à clapet) : 39% pdm Samsung
• Photophones : 23% pdm Samsung

Ce succès conforte Samsung dans le choix de ses orientations. 2005 verra ainsi la commercialisation d'une gamme complète de produits UMTS, la technologie Bluetooth embarquée sur l'ensemble des produits haut de gamme, des mémoires partagées de plus de 100 Mo sur les téléphones multimédia, des extensions de cartes MMC et des capteurs de 3 à 5 mégapixels.
Samsung

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a