Orange Vallée lance sa tablette « tabbee S »

Orange Vallée lance sa tablette « tabbee S »

Par La Rédac LesMobiles - 14 décembre 2010 à 20:35
Difficile de savoir si la tablette « tabbee » est un succès, mais Orange nous annonce déjà une deuxième tablette plus riche et plus puissante disponible au prix conseillé de 199 euros.
On est (très) loin de l'iPad mais Orange annonce fièrement le lancement du « tabbee S » qui permet de surfer sur Internet, consulter ses emails, écouter de la musique et la radio, regarder un film ou visionner des photos. Cette nouvelle version du tabbee intègre un e-reader pour permettre aux utilisateurs de lire un livre ou un magazine et offre une qualité de télévision remarquable grâce à un débit de 700 kbps.

Le tabbee S se connecte en Wifi ou en 3G avec une clé USB. Grâce au module uPnP, le tabbee S donne accès à tous les fichiers multimédia disponibles sur l'ordinateur de la famille.

Le tabbee S inclut un nouveau microprocesseur (mais Orange ne précise pas lequel ...) qui améliore la lecture des vidéos et permet de naviguer plus rapidement sur Internet. Pour fluidifier l'utilisation de la tablette tactile, le tabbee S est doté d'une capacité mémoire accrue avec 512 Mo de mémoire vive.

Où trouver le tabbee S ?

Le tabbee S est proposé au prix conseillé de 199€ et sera distribué dans les grandes enseignes nationales ou de e-commerce comme Rueducommerce, Cdiscount, Pixmania, Amazon, Grosbilm, Priceminister, Ebay, Fnac et Surcouf.

Jusqu'au 2 janvier, les clients peuvent profiter d'une promotion de Noël qui, pour tout achat d'un Tabbee S, se voient un kit-auto gratuit (alimentation allume-cigare et support appui-tête).

Orange Tablette

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note
image Samsung Galaxy Z Flip4