Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Wiko
image View 3 Lite
View 3 Lite Wiko
image View 3
View 3 Wiko
image View 3 Pro
View 3 Pro Wiko
Smartphone > Wiko > Highway Signs

fiche technique & caractéristiques Wiko Highway Signs

Le Wiko HIGHWAY SIGNS jour la carte de la finesse avec seulement 7,6 mm d'épaisseur. Il s'agit d'un modèle plus accessible que le HIGHWAY ou le HIGHWAY 4G. I...
Lire la suite
Les plus
Ecran 4,7'' HD Double SIM APN 8 mégapixels
Les notations
Avis LesMobiles.com
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Wiko Highway Signs

Ecran 4.7 pouces / 1280 x 720 pixels
Processeur Mediatek MT6592M
RAM 1 Go
Appareil photo 8
Le Wiko HIGHWAY SIGNS jour la carte de la finesse avec seulement 7,6 mm d'épaisseur. Il s'agit d'un modèle plus accessible que le HIGHWAY ou le HIGHWAY 4G. Il se rapproche d'ailleurs fortement du DARKMOON au niveau des caractéristiques techniques. Le HIGHWAY SIGNS se veut cependant plus coloré (noir, blanc, rouge, violet et bleu électrique) et plus urbain. Ce smartphone Wiko intègre un écran HD (1280 x 720 pixels - 312 ppp) paré pour résister aux chocs et aux rayures grâce à la protection Corning Gorilla Glass 2. Les Wiko HIGHWAY et HIGHWAY 4G sont quant à eux plus grands (5 pouces) et en Full HD. Animé par un processeur Octa Core cadencé à 1,4 GHz, le Wiko HIGHWAY SIGNS offre 1 Go de mémoire RAM et 8 Go de mémoire interne, extensible grâce au lecteur de carte mémoire microSD jusqu'à 32 Go, alors que ses aînés bénéficient de 2 Go de mémoire vive (RAM), de 16 Go de mémoire, mais sont dépourvus de slot micro SD. Côté multimédia, le Wiko HIGHWAY SIGNS dispose d'un appareil photo/caméra de 8 mégapixels avec flash LED. De nombreuses fonctionnalités vous permettront d’embellir vos photos, notamment Smile shot, V Gesture shot, Photo en direct, Panorama, HDR… et bien d’autres modes, dont l’option Face Beauty intégrée à la caméra frontale de 5 mégapixels. Le smartphone embarque l'ensemble des caractéristiques incontournables des smartphones actuels (Wi-Fi, Bluetooth 4.0, GPS, e-mail, internet, lecteur/enregistreur vidéo, lecteur MP3, radio FM, etc..). Enfin, ce smartphone milieu de gamme bénéficie, comme tous les modèles Wiko 3G, du Double SIM (1 micro SIM micro + 1 nano SIM), ce qui permet de disposer de deux lignes téléphoniques sur un même appareil et ce quel que soit l’opérateur téléphonique. Il permettra ainsi de switcher du mode professionnel au mode personnel, par exemple.

Fiche technique : Wiko Highway Signs

Ecran
Taille de l'écran 4.7 pouces
Définition 1280 x 720 pixels
Technologie d'affichage IPS LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Mediatek MT6592M
CPU speed 1400000000
RAM 1 Go
GPU Mali-450MP4
OS Android 4.4 KitKat
Autonomie
Batterie 2000 mAh
Appareil photo
Capteur principal 8 mégapixels
Capteur frontal 5 mégapixels
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 17/10/2014
Dimensions 138 x 68 x 7,6 mm
Poids 124g
DAS 0.241 W/kg
Avis des internautes (voir les 3 avis)
L
Laurette
il y a 5 ans
Sur les 2 ans de garantie, je l'ai renvoyé 3 fois en réparation à mes frais, on me l'a échangé pour un neuf à chaque reprise. 6 mois après le dernier échange, il est HS et hors garantie. Conclusion pendant 2 ans vous devez vous passez de votre portable pendant un mois tous les 6 mois et après vous n'avez plus qu'à en racheter un ! Passez votre chemin !
L
Ludo31
il y a 6 ans
Ce smartphone est une honte 4 fois en réparation en 6 mois changé pour un neuf qui est aussi tombé en panne donc, je ne recommanderais pas ce smartphone à mon pire ennemi et je pense que Wiko se fout du monde...
I
Itoch abbc
il y a 6 ans
Le top en rapport qualité/prix pour qui veut un bon wiko à utiliser principalement en WiFi,car only 3G. Processeur 1,4ghz octacoeurs super réactif. J'étais content de mon darkside mais quel progrès, impossible de revenir au quadricoeurs 1,2ghz. 5 giga de mémoire vive ça peut paraître peu juste mais le signs gère très bien l'ajout d'une sd (au prix actuel d'une sd même en magasin autant mettre directement une 32 giga). Le bémol, le classique chez wiko on se concentre sur le nouveau modèle, les mises à jour c est une perte de temps, donc lollipop faut pas y compter. A 120€ (+8 euros pour le cover wiko) ça vaut le coût de se demander si on a vraiment besoin de la 4G.