Wiko Highway Signs

Le Wiko HIGHWAY SIGNS jour la carte de la finesse avec seulement 7,6 mm d'épaisseur. Il s'agit d'un modèle plus accessible que le HIGHWAY ou le HIGHWAY 4G. Il se rapproche d'ailleurs fortement du DARKMOON au niveau des caractéristiques techniques. Le...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

70%

3,5 / 5

Avis utilisateurs

62%

3,1 / 5

Les plus

  • Ecran 4,7'' HD
  • Double SIM
  • APN 8 mégapixels

Comparer les prix

Le Wiko Highway Signs en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.4 KitKat

  • Ecran

    4,7'' (1280 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    8 Go ROM, 1 Go RAM

  • Appareil photo

    8 mégapixels

Présentation

Le Wiko HIGHWAY SIGNS jour la carte de la finesse avec seulement 7,6 mm d'épaisseur. Il s'agit d'un modèle plus accessible que le HIGHWAY ou le HIGHWAY 4G. Il se rapproche d'ailleurs fortement du DARKMOON au niveau des caractéristiques techniques. Le HIGHWAY SIGNS se veut cependant plus coloré (noir, blanc, rouge, violet et bleu électrique) et plus urbain.

Ce smartphone Wiko intègre un écran HD (1280 x 720 pixels - 312 ppp) paré pour résister aux chocs et aux rayures grâce à la protection Corning Gorilla Glass 2. Les Wiko HIGHWAY et HIGHWAY 4G sont quant à eux plus grands (5 pouces) et en Full HD.

Animé par un processeur Octa Core cadencé à 1,4 GHz, le Wiko HIGHWAY SIGNS offre 1 Go de mémoire RAM et 8 Go de mémoire interne, extensible grâce au lecteur de carte mémoire microSD jusqu'à 32 Go, alors que ses aînés bénéficient de 2 Go de mémoire vive (RAM), de 16 Go de mémoire, mais sont dépourvus de slot micro SD.

Côté multimédia, le Wiko HIGHWAY SIGNS dispose d'un appareil photo/caméra de 8 mégapixels avec flash LED. De nombreuses fonctionnalités vous permettront d’embellir vos photos, notamment Smile shot, V Gesture shot, Photo en direct, Panorama, HDR… et bien d’autres modes, dont l’option Face Beauty intégrée à la caméra frontale de 5 mégapixels.

Le smartphone embarque l'ensemble des caractéristiques incontournables des smartphones actuels (Wi-Fi, Bluetooth 4.0, GPS, e-mail, internet, lecteur/enregistreur vidéo, lecteur MP3, radio FM, etc..).

Enfin, ce smartphone milieu de gamme bénéficie, comme tous les modèles Wiko 3G, du Double SIM (1 micro SIM micro + 1 nano SIM), ce qui permet de disposer de deux lignes téléphoniques sur un même appareil et ce quel que soit l’opérateur téléphonique. Il permettra ainsi de switcher du mode professionnel au mode personnel, par exemple.

Comparer les prix du Wiko Highway Signs

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer