Wiko Highway Star 4G

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Wiko
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Ecran 5" HD Corning Gorilla Glass 3 Photo 13 mégapixels
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 5 pouces
Définition 1280 x 720 pixels
Technologie d'affichage AMOLED
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur MediaTek MT6752
CPU speed 1500000000
RAM 2 Go
GPU Mali T-760
OS Android 4.4 KitKat
Autonomie
Batterie 2450 mAh
Appareil photo
Capteur principal 13 mégapixels
Capteur frontal 5 mégapixels
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM Nano-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 29/04/2015
Dimensions 141 x 71,4 x 6,6 mm
Poids 123g
DAS 0.348 W/kg
Succédant aux Highway et Highway 4G, Le Wiko Highway Star 4G dispose d'un châssis en aluminium couvrant la façade arrière du mobile et les tranches, laissant la dalle de protection de l'écran découverte. Moins ambitieux que ses prédécesseurs, c'est un bon smartphone de milieu de gamme qui constitue une bonne alternative aux smartphones stars du marché pour un prix abordable. Ecran de 5 pouces avec Corning Gorilla Glass 3 Sous son écran de 5 pouces Amoled 720p (d'une résolution de 296 points par pouce), le Wiko Highway Star 4G cache un processeur octa-core 64-bit MediaTek MT6752 cadencé à 1,5 GHz et composé uniquement de cœurs Cortex-A53, accompagné d'une mémoire RAM de 2 Go et d'un GPU Mali T-760. Pour le stockage, vous aurez accès à 16 Go de mémoire ROM. Un port MicroSD est intégré sur le smartphone, mais attention car ce port peut aussi servir pour y intégrer une deuxième carte SIM, au format Micro. Vous aurez donc le choix entre ajouter de la mémoire supplémentaire ou une deuxième carte SIM. Appareil photo de 13 mégapixels et lecteur multimédia Le Wiko Highway Star 4G embarque un capteur de 13 mégapixels avec Autofocus et Flash LED, qui pourra également vous permettre de filmer en FullHD. Une webcam de 5 mégapixels est aussi présente sur la façade avant de l'appareil, accompagnée d'un flash. Côté musique, un lecteur musical, une radio FM et une prise Jack 3,5mm sont de la partie, pour permettre à l'utilisateur d'écouter toutes ses chansons favorites. Connexion 4G et Android 4.4 KitKat Le Wiko Highway Star 4G vous donnera la possibilité de surfer sur Internet en très haut débit mobile grâce à ses connexions 4G (catégorie 4) et Wi-Fi. Fonctionnant sous Android 4.4 KitKat, il donne accès au Google Play Store et ses centaines de milliers d'applications et de jeux. Notez enfin que ce Wiko Highway Star 4G dispose d'une batterie de 2450 mAh, offrant une autonomie de 19h50 en communication et de 184 heures en veille.
Avis des internautes sur le Wiko Highway Star 4G
P
Priss0604
il y a 2 ans
Après 2 ans d'utilisation, aucun souci avec ce téléphone. (que j'utilise constamment à longueur de journée pourtant). Effectivement, la batterie fatigue, comme tous smartphones au bout d'un certain temps. Je n'ai rien à redire au vu de la qualité/prix comparé à mes anciens portables (iphone, Sony etc ), il a tenu plus longtemps.
A
Amortwiko
il y a 5 ans
Wiko, aaah Wiko.... Ils nous ont sorti le Highway Star 4 que je pensais bien, allait remonter le niveau de la marque. Encore une fois je suis déçu, une utilisation satisfaisante en début de vie de l'article, puis autodestruction du téléphone avec le temps : - Surchauffe intempestive (avec l'écran allumé seulement) - Autonomie de la batterie qui se dégrade fortement - Performance des matériaux de mémoires (disque et Ram) de plus en plus médiocre - Puce Wifi qui déconne (wifi qui s'éteint tout seul) - Un des deux micros ne fonctionne plus UNIQUEMENT en appel, lors des enregistrements vocaux il fonctionne (c'est un de mes plus grands mystère...) - Processeur Mediatek impuissant face aux applications d'aujourd'hui. Vous souhaitez vous servir de votre smartphone juste pour téléphoner ? Allez y prenez celui ci, vous êtes geek ? Passez votre chemin et fuyez Wiko.
A
Arthur
il y a 7 ans
Hélas, les informations qui figurent dans cet article sont bien incomplètes... Dans les inconvénients, on passe sous silence que la batterie n'est pas amovible. Dommage. Et pas un mot sur le GPS qui a toujours été le point faible de la marque (inutilisable sur certains modèles). On aurait apprécié un vrai test.