Wiko Jimmy

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Wiko
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Ecran 4,5'' Quad Core 1,3 GHz Photo 5 mégapixels
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 4.5 pouces
Définition 854 x 480 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Mediatek MT6582M
CPU Core 4
CPU speed 1300000000
RAM 0.512 Go
GPU Mali-400
OS Android 4.4 KitKat
Autonomie
Batterie 1700 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal 1,3 mégapixel
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 21/11/2014
Dimensions 133 x 66,5 x 9,8 mm
Poids 145g
DAS 0.537 W/kg
Le Wiko JIMMY est un smartphone 3G+/H+ d'entrée de gamme qui complète la gamme bi-colores (Ozzy, Barry, Lenny et Iggy). Celui-ci remplace le IGGY, dans la grande famille « BE COOL ». Il affiche un design bicolore épuré aux tonalités pastel. Il est commercialisé dans de nombreux coloris : violet/bleu, rose/violet, bleu/orange, blanc/orange, noir/bleu, violet, jaune. Le mobile est doté d'un écran 4,5 pouces et est animé par Android KitKat version 4.4. Le Wiko JIMMY embarque un processeur quadruple coeur Cortex-A7 cadencé à la vitesse de 1,3 GHz et accompagné de 512 Mo de mémoire vive (RAM) et de 4 Go de mémoire interne, extensible via carte mémoire microSD jusqu'à 32 Go. Côté photo, le smartphone dispose d'un appareil photo/caméra de 5 mégapixels doté d'un flash LED, ainsi qu'un capteur 1,3 mégapixels en façade. L'appareil photo se déclenche lorsque le sujet sourit, tandis que la fonction Smile Shot capture la photo idéale, et le Face beauty est également disponible en mode selfie. Sans oublier les modes Panorama et HDR. Le Wiko JIMMY embarque également l'ensemble des caractéristiques incontournables des smartphones actuels (Wi-Fi, GPS, e-mail, internet, lecteur/enregistreur vidéo, lecteur MP3, radio FM, etc..). Il embarque une petite batterie de 1700 mAh lui conférant une autonomie jusqu'à 10 heures en communication 3G ou 130 heures en veille, selon les données du constructeur. Double SIM Le Wiko JIMMY bénéficie du système double SIM qui vous permet de disposer de deux lignes téléphoniques sur un même appareil et ce quel que soit l’opérateur téléphonique. Il permettra ainsi de switcher du mode professionnel au mode personnel, par exemple, ou de disposer d'une ligne étrangère lors de vos voyages.
Avis des internautes sur le Wiko Jimmy
E
Edm
il y a 6 ans
Mon portable Wiko a un an, l'autonomie de la batterie est super, facile a utiliser, sauf souvent je ne peux pas appeler, et je ne peux ni recevoir ni envoyer un sms. Le sons n'est pas super, et le comble est à chaque appel mon interlocuteur m'informe qu'il s'entend parler, cela à répète à chaque personne que j'appelle. J'ai essayé de changer de téléphone pendant un mois cela ne s'est pas reproduit, donc ce n'est pas un problème de réseau, ni mon opérateur. Désolée mais je ne suis pas contente.
R
Romain
il y a 6 ans
Après avoir eu un Samsung peu performant pendant quelques mois, on s'est tourné vers le wiko qui fait de meilleurs photos et qui a un écran un peu plus grand... Mais alors pour le reste, ça ne vaut pas du tout le Samsung. Le pire du pire ça doit être la batterie qu'il faut une à deux fois par jour recharger et les nombreux bugs.
N
Nath
il y a 7 ans
Je regrette mon achat : - Batterie trop faible, - Volume son trop faible même à fond, - Photos pas super... Pour ma part, je l'ai acheté le 13/08/2015 et le 29/08/2105 il est déjà en réparation. Ne pas acheter ce produit ! Il n'est pas cher mais il est vraiment pas top.
A
Anne-marie
il y a 7 ans
Après échange car il ne tenait pas la charge, un échange accu et de nouveau l'échange, même résultat... Autonomie entre 2 et 8 h...
K
Kami
il y a 7 ans
Bouton marche / arrêt défectueux au bout d'une semaine... :/
S
Spacemaster
il y a 7 ans
Smartphone sympa avec un grand écran agréable a utiliser, autonomie correcte, le Jimmy prend des photos et videos d'assez bonne qualité. Les quelques défauts seraient les touches volume marche/arrêt a droite pas très saillantes, une coque un peu trop lisse, et un son pas très puissant, mais il vaut largement son prix.