Wiko Ridge 4G

Devenu l'un des acteurs majeurs de la téléphonie mobile en France, Wiko continue sa progression en commercialisant une gamme de smartphones abordables et polyvalents. Le Wiko Ridge 4G vient s'ajouter à cette gamme, en proposant un design fin (7,5 mm...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

65%

3,2 / 5

Avis utilisateurs

62%

3,1 / 5

Les plus

  • Ecran 5"
  • Photo 13 mégapixels
  • Android 4.4

Comparer les prix

Le Wiko Ridge 4G en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.4 KitKat

  • Ecran

    5'' (1280 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    16 Go, 2 Go RAM

  • Appareil photo

    13 mégapixels

Présentation

Devenu l'un des acteurs majeurs de la téléphonie mobile en France, Wiko continue sa progression en commercialisant une gamme de smartphones abordables et polyvalents. Le Wiko Ridge 4G vient s'ajouter à cette gamme, en proposant un design fin (7,5 mm d'épaisseur) et un design réussi notamment grâce à son dos mat et ses tranches en aluminium.

Ecran HD 5 pouces et processeur quad-core 1,2 GHz

Bénéficiant d'un écran de 5 pouces HD Full Lamination, le Wiko Ridge 4G est animé par un processeur quad-core 1,2 GHz Qualcomm Snapdragon. S'ajoutent à cela 2 Go de mémoire RAM, ainsi que 16 Go de mémoire ROM, auxquels vous pourrez ajouter une carte mémoire MicroSD.

Un smartphone doué en imagerie

Le Wiko Ridge 4G embarque deux capteurs photo : l'un de 13 mégapixels à l'arrière (avec objectif Sony et flash Philips de 200 Lumens), et l'autre de 5 mégapixels en façade. Notez que vous pourrez aussi filmer en Full HD 1080p avec ce Wiko Ridge 4G. Côté musique, vous pourrez profiter de son lecteur musical, mais aussi de sa radio FM.

4G, Wi-Fi, GPS et Android 4.4

Ultra-connecté, le Wiko Ridge 4G est compatible 4G (catégorie 4) et Wi-Fi, lui permettant de surfer en très haut débit mobile. Au rayon des connexions, il dispose aussi d'un port double SIM assez particulier : en effet, en plus de son port Micro-SIM classique, il dispose d'un deuxième emplacement où vous pourrez insérer soit une nano-SIM (pour gérer une deuxième ligne téléphonique), soit une carte MicroSD (pour disposer d'une quantité de mémoire supplémentaire). Très pratique, sa fonction GPS vous permettra de vous retrouver où que vous soyez. Sachez également qu'il fonctionne sous Android 4.4 KitKat, ce qui vous donnera la possibilité de télécharger des applications sur le Play Store de Google.

Le Wiko Ridge 4G est commercialisé en plusieurs coloris (Noir Gris, Noir Bleen, Noir Clémentine, Arctic Or).

Comparer les prix du Wiko Ridge 4G

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer