Wiko Riff

Le Wiko RIFF est un téléphone mobile basique qui conviendra aux personnes à la recherche d'un mobile uniquement pour appeler et envoyer quelques SMS/MMS. Petit téléphone compact et léger, le RIFF affiche une prise en main agréable. Décliné en noir,...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

71%

3,6 / 5

Les plus

  • Double SIM
  • Lecteur MP3
  • Radio FM

Le Wiko Riff en bref

  • Design

    Classique (monobloc)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    2,4'' (240 x 320 pixels)

  • Mémoire interne

    Non communiqué

  • Appareil photo

    0,3 mégapixel (VGA)

Présentation

Le Wiko RIFF est un téléphone mobile basique qui conviendra aux personnes à la recherche d'un mobile uniquement pour appeler et envoyer quelques SMS/MMS. Petit téléphone compact et léger, le RIFF affiche une prise en main agréable. Décliné en noir, blanc, bleen, corail ou violet. Fiable et simple d’utilisation, ce mobile est quadri-bande. Vous ne pourrez donc pas surfer sur Internet avec ce mobile.

Doté d’un écran non tactile 2.4'' d'une résolution 240 x 320 pixels, le Wiko RIFF embarque un petit appareil photo 0,3 mégapixels avec flash LED, une radio FM, un lecteur MP3 ainsi que certaines connectivités telles que le Bluetooth 3.0 et un port USB 1.1. Ce mobile est doté d'une très faible mémoire interne, mais pourra être étendue à hauteur de 8 Go via carte mémoire microSD.

Comme la plupart des mobiles Wiko, le RIFF est doté de la technologie Double SIM qui permet à l’utilisateur de basculer d’une SIM à l’autre et de pouvoir gérer aisément vie professionnelle et vie privée ou encore de pouvoir cumuler une SIM française et une SIM étrangère.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer