image de couverture lesmobiles

Sagem : plus d'un million de mobiles à clapet livrés

Par La Rédac LesMobiles - 19 juillet 2004 à 8:22
SAGEM annonce avoir livré plus d'un million de téléphones mobiles à clapet ( «clam shells» ) dans le cadre de l'élargissement de sa gamme de produits.
SAGEM a commercialisé depuis plus d'un an plusieurs téléphones portables au format «clam shell» : le myC-1, un mobile entrée de gamme avec écran noir et blanc ; les myC-2 et myC2-2 : des mobiles avec écran couleur ; et enfin tout récemment le myC-3b : un téléphone de couleur rubis et métal destiné à un public féminin, véritable accessoire de vie (forme de poudrier, antenne profilée comme un bâton de rouge à lèvre, vitre miroir et équipé d'un grand écran couleur ainsi que des dernières fonctions multimédia), sans oublier le myC-3 (la version en noir et métal du myC3-b).

Cette gamme de produit appelée « myC » a principalement été commercialisée en Europe. A ce jour, plus d'un million de téléphones de la gamme ont été livrés par SAGEM qui confirme une tendance à la hausse sur ces modèles dans les prochains mois.

SAGEM poursuivra l'enrichissement de sa gamme au deuxième semestre avec des produits milieu et milieu - haut de gamme aux formes variées et innovantes. Ils intègreront de multiples fonctions multimédia comme l'appareil photo numérique avec zoom et permettront de renforcer la présence de SAGEM sur de nombreux marchés.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes