image de couverture lesmobiles

Tomb Raider arrive sur les mobiles équipés du moteur ExEn

Par La Rédac LesMobiles - 17 novembre 2004 à 8:19
IN-FUSIO a annoncé la signature d'un accord de licence avec Eidos afin de porter la version pour téléphone mobile de Tomb Raider sur les terminaux équipés du moteur de jeux ExEn.
Selon l'accord, IN-FUSIO distribuera la version ExEn du jeu à travers son réseau de clients opérateurs (dont les groupes Vodafone, Orange, Telefonica et China Mobile).

La version mobile de Tomb Raider comprendra trois épisodes : The Osiris Codex, The Quest for Cinnabar, The Elixir of Life. Chaque jeu sera disponible dans les versions anglaise, française, italienne, allemande, espagnole et chinoise. Initialement développée par Iomo, la version ExEn de Tomb Raider a été produite par le studio de développement Be Tomorrow.

Lara Croft est capable d'effectuer tous les gestes que ses fans lui reconnaîtront tels que courir, sauter, s'accroupir et grimper. Au fur et à mesure de sa progression dans le jeu, Lara ramasse des objets qu'elle stocke à toutes fins utiles… Elle doit également pousser ou tirer certains éléments du jeu afin d'accéder à des endroits autrement inaccessibles. Lara se servira bien sûr de ses célèbres pistolets dans les situations difficiles.

Tomb Raider ”The Osiris Codex” sera commercialisé dès cette semaine en Grande-Bretagne et sera montré pour la première fois en France lors du Salon des Loisirs Interactifs et Numériques (SLIN) qui se tiendra à Paris (CNIT La défense) entre les 2 et 5 décembre prochains. www.slin-expo.com
Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires