image de couverture lesmobiles

La Chaîne Parlementaire sur Orange 3G

Par La Rédac LesMobiles - 22 avril 2005 à 8:46
Orange propose, depuis le 8 avril, l'accès à la chaîne Parlementaire (LCP Assemblée nationale et Public Sénat) en direct sur son portail Internet mobile Orange World. L'offre de télévision sur la 3G de la filiale de France Télécom atteint désormais 23 chaînes TV Live.
Grâce à ses réseaux 3G et EDGE, 85 % de la population française a désormais l'accès à la TV Live, et notamment aux chaînes LCPAN et Public Sénat. Si déjà 60 000 clients ont souscrit aux offres Haut Débit Mobile d'Orange depuis le lancement de la 3G, l'opérateur prévoit 2 millions de clients Haut Débit Mobile d'ici fin 2006.

Grâce aux chaînes LCPAN et Public Sénat, les clients d'Orange ont accès à tous les grands moments de la vie politique nationale et internationale en direct. Les programmes de Public Sénat et LCP Assemblée nationale alternent, 24h/24h, les séances de l'Assemblée et du Sénat. Composées de débats mais aussi de magazines, journaux, reportages, ces chaînes donnent la parole tant aux élus qu'aux représentants de la société civile.

Les clients Orange regardent la TV 26 minutes en moyenne par mois via ce nouveau média, et c'est la chaîne France 2 qui rencontre la plus grande audience.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires