iPhone 5 : un concept réalisé avec toutes les pièces détachées remontées ensemble

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
apple

Un site a eu l'idée de remonter ensemble toutes les pièces détachées sensées appartenir au prochain smartphone d'Apple (iPhone 5) qui ont fuitées sur Internet. Le résultat est évidemment sujet à caution mais vaut quand même le coup d'oeil.

Au fil des semaines qui passent et qui nous rapprochent de l'annonce du prochain smartphone d'Apple, celui communément appelé l'iPhone 5, de nombreuses pièces détachées sensées appartenir à cet appareil ont fait surface aux quatre coins du Web. Il faut dire que si Foxconn est l'assembleur des produits de la firme à la pomme, les pièces qui les constituent sont fabriquées ailleurs, par d'autres sous-traitants.

Dans ces conditions, il n'est pas vraiment étonnant que des fuites en tout genre se produisent. Le problème, c'est que les fuites en question son rarement d'un fol intérêt. En effet, même si les diffèrentes pièces détachées qui ont fait surface ces dernières semaines s'avèraient authentiques, il y a des choses plus transcendantes dans la vie que la découverte d'un simple bouton « Home » ou un connecteur interne, surtout s'ils ne sont pas dans leur contexte.

Et c'est précisément la raison pour laquelle le site chinois iLab Factory a eu la bonne idée de créer les images que vous pourrez découvrir en fin d'article. Elles représentent en fait une version montée de toutes les pièces détachées qui sont censées appartenir au prochain iPhone. Si toutes ces pièces s'avéraient authentiques, ce que ne prétend absolument pas iLab Factory, voilà donc le design qu'aurait le smartphone d'Apple à venir. Évidemment, rien ne vient confirmer de manière irréfutable que le moindre des éléments constituants cette contextualisation est réel, donc le tout reste à manier avec des pincettes.

iPhone 5 : concept aver les pièces détachées remontées ensemble


iPhone 5 : concept aver les pièces détachées remontées ensemble


iPhone 5 : concept aver les pièces détachées remontées ensemble


iPhone 5 : concept aver les pièces détachées remontées ensemble

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du Apple iPhone 5 (16 Go)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer