image de couverture lesmobiles

Google aurait bien pour idée de lancer des boutiques physiques

Par La Rédac LesMobiles - 19 février 2013 à 17:0
Vendre des Nexus en rupture de stock sur internet, cela va un moment : aujourd'hui, Google pourrait entrer dans la cour des grands et inscrire Android dans le paysage urbain.

Hier, des rumeurs à propos d'éventuels magasins Google ont circulé sur Internet. Aujourd'hui, ces bruits de couloir se sont transformés en une confirmation à demi-mot du Wall Street Journal, qui, décidément, mois après mois, devient de plus un plus l'organe de presse des firmes technologiques américaines. Les scoops sur Apple avant chaque lancement ? C'est eux aussi. Du coup, nous serions plutôt tentés de les croire, leur bonne réputation étant en jeu.

D'après, cela viendrait d'un changement de stratégie de Google qui voudrait s'étendre au-delà du web, son royaume. Ces boutiques permettraient de mettre en avant les produits Nexus, de vendre peut-être les futurs appareils Motorola mais également, de mettre dans les mains des clients potentiels des technologies pas forcément évidentes à comprendre. On pense aux boîtiers TV ou aux Google Glasses qui pourraient alors convaincre les curieux.

 

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro