Google Play : le paiement sur facture des clients Orange dépasse les 500 000 transactions

Par Stéphane Deschamps

google play

L'opérateur annonce avoir franchi le cap des 500 000 transactions effectuées par les clients qui ont opté pour le paiement sur facture mobile Orange de leurs achats réalisés sur le Google Play. Ce service est proposé depuis le 7 décembre.

Après SFR, dès 2012, et Bouygues Telecom, en septembre 2013, c'est au tour d'Orange de mettre (enfin) à disposition de ses clients la solution de « paiement sur facture opérateur » avec Google, qui permet aux clients Orange d'acheter plus simplement du contenu et des applications sur Google Play depuis leurs smartphones Android.

Les clients peuvent ainsi acheter sans renseigner leurs coordonnées bancaires sur le Google Play. En effet, au moment du paiement, il suffit de sélectionner l’option “facturer mon compte Orange” puis de confirmer sa transaction. A l’issue de chaque  achat, le client reçoit sur son adresse Gmail un reçu de commande Google. Le détail de ses achats apparaît également sur la facture mensuelle d’Orange et sur son suivi consommation rubrique « mes achats multimédia ».

A noter que les clients Sosh peuvent également utiliser cette facilité de paiement.

Partagez cet article

  • LinkedIn
Promo

Série Limitée jusqu’au 01/02/2021

reste 13j 20h 15m

illimité 70 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 70 Go

Sosh

24,99 € 14,99 €

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close