image de couverture lesmobiles

Cellfish Media réunit les filiales mobiles de Lagardère

Par La Rédac LesMobiles - 10 avril 2006 à 9:56
Lagardere Active annonce le regroupement de ses activités mobiles américaine (Lagardere Active North America), française (Plurimedia) et allemande (Legion). Cellfish Media, désormais un des leaders mondiaux de l'édition et de la distribution de contenus pour le mobile est installée à New York. La société réunit 250 collaborateurs dans le monde et a réalisé un chiffre d'affaires de 116 millions de dollars en 2005.
Ce regroupement s'effectue dans un contexte de forte croissance du marché des
contenus mobiles. Ce dernier s'élève à 9 milliards de dollars en 2005, et les prévisions pour 2009 s'établissent à 34 milliards de dollars.

Grâce à ses studios de production français et américains, Cellfish Media crée des marques et des contenus mobiles originaux, spécialement conçus pour la consommation à partir du téléphone, comme les sonneries musicales, les fonds d'écran, les animations, les jeux et les services de communautés. Cellfish Media distribue ses services, s'appuyant sur des technologies propriétaires de pointe, à près de 350 millions de clients potentiels dans le monde, via la publicité, les portails des opérateurs mobiles et ses partenariats stratégiques avec les médias.

Cellfish Media a pour objectif de renforcer sa stratégie de développement et de distribution de contenus originaux destinés à la Génération Mobile, parmi lesquels les labels Barrio Mobile, BlingGames, Wicked Betty, Meuh Meuh (animations), Mobizap… et le prestigieux
« BlingTones », qui réunit les plus grands artistes de la scène Rap/RnB internationale (Lil Jon, Tego Calderon, Q-tip, Pitbull, Emilio Estefan).

Le changement de nom sera opérationnel courant Avril 2006.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a