Tablette Internet Nokia N800

Tablette Internet Nokia N800

Par La Rédac LesMobiles - 26 février 2007 à 12:20
Après le N770, voici le N800, la nouvelle tablette Internet Nokia optimisée pour vous faire profiter de l'expérience Web partout et à tout moment.
La tablette Nokia N800 a été conçue pour une utilisation constante : téléphonie sur Internet, messagerie instantanée et e-mails pour rester en contact avec vos amis. La lecture audio stéréo, la prise en charge multimédia et la nouvelle conception ergonomique de la tablette Internet Nokia en font un appareil portable de divertissement sur Internet.

Elle est dotée d'un clavier tactile plein écran, facilite les connexions continues par Wi-Fi ou via un téléphone Bluetooth, et intègre une webcam, le tout dans un nouveau design. PArmi les principales fonctions : la navigation Internet perfectionnée grâce au logiciel Navicore, la téléphonie et la messagerie, ainsi qu'un grand nombre de services très utilisés tels que le service musical Rhapsody de RealNetworks. Une collaboration avec Skype permet aux possesseurs de Nokia N800 la téléphonie via Internet.

Comme son prédécesseur, la tablette Internet Nokia N800 est basée sur le système d'exploitation Linux de Nokia. La plate-forme de développement Maemo a été lancée en 2005 pour fournir aux développeurs "Open Source" des outils et des possibilités de création d'applications innovantes utilisables sur les tablettes Internet de Nokia. Les utilisateurs de la tablette Nokia N800 pourront bénéficier d'une vaste gamme d'applications tierces.



La tablette Nokia N800 est commercialisée au prix public conseillé de 399 Euros TTC.
Nokia Tablette

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a