image de couverture lesmobiles

SFR reste la 1ère plateforme de musique mobile en 2008

Par La Rédac LesMobiles - 19 janvier 2009 à 17:18
SFR conforte pour la 3ème année consécutive sa position de 1ère plateforme de téléchargement de musique sur le mobile avec plus de 10 millions de titres téléchargés (en progression de 60% par rapport à 2007).
La part de marché de SFR s'établit à 61 % des ventes de singles et d'albums du marché du mobile et à 14% sur le marché web et mobile confondus, occupant ainsi la deuxième place sur la totalité du marché numérique.

Le « Nouvel SFR », qui englobe les abonnés Neuf Cegetel, comptabilise dorénavant plus de 1,2 million d'abonnés à une offre de téléchargement de musique, qu'elle soit accessible via le mobile ou l'ordinateur.

Annoncée en juin 2008, la plateforme attentionmusiquefraiche.fr comptabilise plus de 400 000 visiteurs uniques par mois. Elle devient la vitrine et le point d'entrée unique de l'ensemble des services musique de SFR : LiveConcerts by SFR, SFR Jeunes Talents Music, la programmation du « Studio SFR », le téléchargement de singles, d'albums, de sonneries, l'achat de billets et de produits dérivés, l'écoute de radios…

En revanche, SFR n'a pas prolongé son partenariat exclusif avec la salle de spectacle LA CIGALE, dont SFR voulait en faire la première salle de concerts 100% numérique en France.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a