Mozzo revisite la lecture de contenus sur smartphones

Mozzo revisite la lecture de contenus sur smartphones

Par La Rédac LesMobiles - 16 octobre 2009 à 9:51
La société Forecomm lance Mozzo, « natural reading », un mode de lecture deuxième génération qui veut dynamiser la consommation de BD et magazines sur les smartphones.
Afin de participer à l'Android Developper Challenge 2, Forecomm a rendu publique un prototype de sa technologie Mozzo « natural reading » adapté aux smartphones Android. En cours de brevetage, Mozzo est la seule technologie de navigation exploitant pleinement l'accéléromètre en le combinant à un zoom pour une lecture virtuelle en haute définition. Une nouvelle façon de naviguer aisément dans une page d'un magazine ou d'un journal en version numérique.

Concrètement, l'utilisateur peut tourner les pages en faisant glisser le doigt de droite à gauche, zommer en glissant de haut en bas et de bas en haut, ou encore se déplacer dans la page en inclinant le téléphone dans l'espace.



Forecomm le propose d'ores et déjà son savoir faire aux éditeurs et groupes de presse à la recherche de nouveaux modes de distribution. La société annonce la signature d'un premier contrat avec les éditions Joker.
Smartphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes