La réponse de Motorola à l'iPad se nomme Xoom

La réponse de Motorola à l'iPad se nomme Xoom

Par La Rédac LesMobiles - 06 janvier 2011 à 17:44
Après les 4 tablettes dévoilées par Asus, c'est au tour de l'américain Motorola de dévoiler sa première tablette tactile. Baptisée Xoom, elle tournera sous Android 3.0 Honeycomb.

Motorola impressionne avec sa tablette tactile Xoom sous Android, la 3.0 Honeycomb et animée par un processeur dual-core Nvidia Tegra 2 cadencé à 1 GHz qui donne un petit coup de vieux à la fameuse Samsung Galaxy Tab.

D'une taille de 10,1 pouces (comme l'iPad), elle propose une résolution de 1280 x 800 pixels et supporte la Full HD 1080p en lecture vidéo. La tablette Motorola Xoom est dotée de deux capteurs photo : l'un de 2 mégapixels en façade pour la visio, et l'autre de 5 mégapixels permettant l'enregistrement en HD (720p). Le terminal est compatible WiFi 802.11n et 3G, et sera également proposée en version 4G LTE pour le marché nord-américain.

En outre, vous pourrez stocker vos photos et vidéos grâce à une mémoire de 32 Go. Enfin, Motorola a eu la bonne idée de proposer une sortie HDMI ainsi qu'un dock (en option) ! L'autonomie pourrait atteindre 10 heures.

Le prix et la date de sortie en France ne sont pas encore connus (avant cet été ?).

Motorola Apple Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires