image de couverture lesmobiles

Siri : un film d'horreur pour l'assistant vocal de l'iPhone 4S

Par La Rédac LesMobiles - 26 décembre 2011 à 9:43
Connu pour ses parodies décapantes et décalées des films à succès hollywoodiens, le site Rooster Teeth s'attaque cette fois aux films d'horreurs pour adolescents à la sauce Wes Craven (Scream, Souviens-toi l'été dernier, etc.) en y introduisant un élément plutôt inattendu : Siri !
Nous avons pu découvrir une recette pour le moins originale en ce lundi post-Noël. Prenez tous les films d'horreur et d'épouvante « softs » auxquels vous pouvez penser et qui sont sortis ces vingt dernières années, de Shining à Scream en passant par Souviens-toi l'été dernier ou Destination Finale. Ajoutez-y une bonne dose de parodie. Et mélangez enfin avec l'ingrédient secret, celui qui justifie la présence de cette bande-annonce ici : Siri, l'assistant vocal de l'iPhone 4S d'Apple.

Avant que vous vous posiez davantage la question, non personne n'a eu l'idée à Hollywood de sortir un film d'horreur proposant un rôle à l'assistant vocal de l'iPhone 4S. La courte vidéo que vous pouvez découvrir en fin d'article est en fait une joyeuse parodie réalisée par le site Rooster Teeth.

Siri y tient le rôle du méchant, celui qui décime implacablement toute la bande de copains. Tous les poncifs du genre y passent, avec des parodies de la plupart des scènes cultes des films d'horreurs dans les deux minutes et quelques que durent cette fausse bande-annonce. Le pire dans l'histoire, c'est que si l'on met de côté le manque de moyens assez évident, le reste sonne « juste », c'est-à-dire dans la veine des bande-annonces habituelles pour ce genre de films. Espérons que cela ne donne pas des idées du côté d'hollywwod...

Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires