promo red by sfr

Samsung a livré 1 million de Galaxy Note en deux mois

Par Sofian Nouira

samsung

Samsung vient d'annoncer qu'il ne lui a fallu que deux mois pour écouler hors de ses stocks un million de Galaxy Note. L'appareil mi-smartphone mi-tablette fait donc d'excellents débuts.

Samsung vient d'annoncer par le biais d'un communiqué de presse qu'il a déjà livré aux magasins, aux distributeurs et aux opérateurs un million de Galaxy Note en deux mois. Le constructeur précise que la demande est croissante pour cet appareil dans tous les marchés sur lesquels il a été lancé, à savoir quelques pays en Europe et en Asie, dont la France, l'Allemagne, Hong-Kong et Taïwan.

Le Coréen confie également qu'il s'attend à ce que les ventes s'accélèrent encore en début d'année prochaine lorsque son produit sera aussi disponible aux États-Unis. Samsung avait pris un certain risque en proposant le Galaxy Note dans la mesure où ce smartphone, doté d'un écran géant de 5,3 pouces, et qui lorgne clairement du côté des tablettes, a crée un nouveau segment de marché.

Le risque semble d'ores et déjà s'être avéré payant car ce n'est pas tous les jours qu'un smartphone, ou à fortiori une tablette, s'écoule à un million d'exemplaires en deux mois. Attention, notez qu'il s'agit de produits livrés et non de produits vendus.

Samsung Galaxy Note (Android 2.3)

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close