Apple : iOS 5.1 est disponible, pas d'intégration native de Facebook

Apple : iOS 5.1 est disponible, pas d'intégration native de Facebook

Par La Rédac LesMobiles - 08 mars 2012 à 12:15
La mise à jour 5.1 d'iOS est disponible au téléchargement via iTunes ou directement depuis les appareils sous iOS. Elle apporte quelques ameliorations intéressantes, mais pas d'intégration native de Facebook.

Tout savoir sur : Apple : iOS 5.1 est disponible, pas d'intégration native de Facebook

Apple s'est montré particulièrement discret sur iOS 5.1 hier lorsqu'il a présenté son nouvel iPad. Tout juste a-t-il précisé que la mise à jour en question était désormais disponible. On s'attendait à une intégration native et poussée de Facebook dans cette version du système d'exploitation. Comme le constructeur le fait déjà pour Twitter depuis iOS 5. Plusieurs éléments présents dans les bêtas reçues par les développeurs pointaient dans cette direction.

Hélas, après avoir installé la mise à jour en question, nous pouvons vous affirmer que ce n'est toujours pas le cas. Twitter est toujours de la partie bien sûr. Mais c'est le seul réseau social disponible directement depuis les menus des iPhone, iPad et autre iPod Touch sous iOS 5.1.

Si vous avez un iPhone 4, un 3GS, un iPad 1, un iPad 2, ou un iPod Touch de 3ème ou 4ème génération, vous pouvez faire la mise à jour soit depuis iTunes « comme au bon vieux temps », soit directement depuis votre appareil sous iOS. Une notification a d'ailleurs déjà dû apparaître sur l'icône des réglages. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur : Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Pour ce qui est des nouveautés d'iOS 5.1, nous vous invitons à jeter un oeil sur la seconde capture d'écran ci-dessous. Il y a plusieurs optimisations bien pratiques comme l'apparition d'un accès à l'appareil photo dès l'écran de verrouillage. Mais rien de bien transcendant en somme.

Apple iOS 5.1 mise à jour pas de Facebook
Apple Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a