image de couverture lesmobiles

Samsung se moque (encore) des utilisateurs d'iPhone dans une nouvelle pub

Par La Rédac LesMobiles - 25 octobre 2012 à 9:9
Samsung a remis le couvert ! Le constructeur coréen a encore dégainé une publicité comparative entre son Galaxy S3 et l'iPhone 5 aux États-Unis. Il s'y moque une fois de plus ouvertement des utilisateurs du smartphone d'Apple, les traitant cette fois de « pleureuse ».
Décidément, Samsung est incorrigible. Alors qu'Apple trace son sillon avec des pubs certes sans grande saveur, mais complètement axés sur ses propres produits, le constructeur coréen n'hésite pas à régulièrement égratigner la firme à la pomme par le biais de spots publicitaires, plus ou moins de bon goût.

Ces pubs ne passent évidemment pas en France où la législation n'autorise la publicité comparative que de manière très réglementée. Mais aux États-Unis, le Coréen s'en donne à coeur-joie. Il vient de lancer trois nouveaux spots sur les petits écrans américains. Et c'est précisément l'un d'eux qui en remet une couche sur l'iPhone par rapport au Galaxy S3.

Dans cette pub, deux personnes s'affrontent à un quelconque jeu impliquant des zombies. Lorsqu'il perd, l'utilisateur d'iPhone commence à se plaindre que son écran est trop petit et que celui du S3 à lui tout seul « fait la taille de tout l'iPhone ». S'ensuit alors un jeu de mot en anglais, intraduisible, mais qui met en exergue le côté « pleureuse » de l'utilisateur d'iPhone. Et par extension de tous les possesseurs du smartphone d'Apple si on lit entre les lignes de ce spot publicitaire. Les principaux intéressés apprécieront…

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3 Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires