image de couverture lesmobiles

Du Samsung Galaxy Player au... Galaxy Fonblet ? FONBLET ?

Par La Rédac LesMobiles - 18 janvier 2013 à 15:17
Rappelons-le à toute fin utile : le ridicule ne tue pas. Mais des fois, il peut faire beaucoup rire. Samsung le prouve aujourd'hui.
Connaissez-vous le Samsung Galaxy Player ? Ce n'est pas un smartphone, il y a donc peu de chance que l'on ait parlé de l'engin sur LesMobiles. Il s'agissait pour Samsung de sortir un concurrent de l'iPod Touch dans la gamme Galaxy. On retrouve donc en gros un Galaxy Note, avec un énorme écran de 5,8 pouces et une résolution qHD pas forcément généreuse. Tout ça, sans fonction de téléphonie, bien entendu : le Galaxy Player est ce que les djeuns appellent un lecteur MP4.

Cela dit, il serait passé par l'esprit de Samsung d'ajouter un module de communication dans cet engin disproportionné. C'est en tout cas ce que l'on peut lire aujourd'hui sur SamMobile, toujours bien informé sur les faits et gestes du géant, qui nous raconte qu'il s'agirait d'un smartphone cloné sur la base du Player et embarquant un port dual-SIM. Son nom de code ? Fonblet. Ne rigolez pas, il pourrait s'agir du nom définitif : PhoneArena nous rappelle que Samsung a déposé cette marque il y a peu. Confirmation au MWC ? On l'espère, ça nous détendra un peu !
Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image iPhone 14
image Xiaomi 12X