Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Blackberry
image KEY2 LE
KEY2 LE Blackberry
image KEY2
KEY2 Blackberry
image KEYone Black Edition
KEYone Black Edition Blackberry
image KEYone
KEYone Blackberry
image DTEK60
DTEK60 Blackberry
Smartphone > Blackberry > 8800

fiche technique & caractéristiques Blackberry 8800

Ce nouveau smartphone possède toutes les fonctionnalités qui ont fait la renommée de la solution BlackBerry. Il prend également en charge une gamme d'applica...
Lire la suite
Les plus
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Blackberry 8800

Ce nouveau smartphone possède toutes les fonctionnalités qui ont fait la renommée de la solution BlackBerry. Il prend également en charge une gamme d'applications de travail et de loisirs, dont le «push » e-mail, téléphonie, messagerie texte, accès Internet, organiseur et bien plus encore.\ \ Équipé d'un clavier AZERTY intégral et d'un système de navigation trackball, le BlackBerry 8800 offre aux utilisateurs la possibilité d'accéder à Internet, d'écouter des fichiers multimédia et de consulter ses emails en même temps. \ \ Via son GPS intégré, le BlackBerry 8800 peut se localiser de manière très précise et fournir un support prêt à l'emploi pour une large gamme d'applications et services de localisation, dont BlackBerry Maps. BlackBerry Maps fournit des indications de conduite – avec la possibilité de suivre la route grâce au GPS – et s'intègre aux autres applications BlackBerry. Ainsi, les utilisateurs peuvent générer une carte à partir d'une adresse de leur carnet d'adresses et envoyer des cartes par email à partir de leur Blackberry 8800. \ \ Le BlackBerry 8800 est un téléphone portable haut de gamme doté de fonctions de téléphonie faciles à utiliser dont l'élimination du bruit ambiant pour une meilleure performance audio, la reconnaissance vocale indépendante de l'interlocuteur pour la numérotation à commande vocale (VAD), des fonctions de gestion des appels intuitives telles que la numérotation intelligente, l'appel en téléconférence, la numérotation rapide et le renvoi d'appel ainsi que les touches « envoi », « fin » et « silence » dédiées. \ \ Il présente également un haut parleur haute qualité à faible distorsion et le Bluetooth 2.0 pour une utilisation avec les casques mains libres, kits auto et autres périphériques Bluetooth. Le support pour les sonneries MIDI, mp3 et polyphoniques est inclus.

Fiche technique : Blackberry 8800

Ecran
Définition 240 x 320 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur frontal Non
Capteur vidéo Non
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.0
Connecteur USB propriétaire
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/03/2007
Dimensions 114 x 66 x 14 mm
Poids 134g
Avis des internautes (voir les 1 avis)
A
Anonyme
il y a 15 ans
Ancien possesseur d'un E61 de Nokia, je dois dire que le 8800 de RIM m'a assez déçu. Tout d'abord au niveau de la finition : il est certes joli mais les bandes dorées sur le côté et l'aspect global du mobile font assez "plastique" : gare aux chocs et... aux traces de doigts !\ Concernant l'ergonomie : on aime ou on n'aime pas. Personnellement je n'adhère pas au système de "perle" qui remplace les traditionnels joysticks ! Notons tout de même que la touche 'retour' est très pratique pour la navigation. Par contre exit la molette sur le côté...\ \ L'autonomie elle, est excellente ; c'est LE point fort du mobile et ce même avec le blackberry activé. De plus un simple cordon USB suffit pour recharger le mobile : pratique !\ Le logiciel fourni avec le GPS est assez modeste, cela ne vaut pas un véritable système avec guidage.\ Autre défaut de taille : l'absence de 3G/3G+ ! Sur SFR, il faudra même vous contenter du GPRS (mais là, c'est imputable à l'opérateur qui a écarté l'EDGE de sa stratégie).\ A quand un Blackberry 3G+ ?