Garminasus nüvifone A50 : Fiche technique & caractéristiques

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Garmin-asus

Aucun top pour Garmin-asus

Fiche technique

Image de couverture
Les plus
Expérience GPS de Garmin\ OS Android
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur

Ecran

Taille de l'écran 3.5 pouces
Définition 320 x 480 pixels

Mémoire

Carte mémoire non

Performance

CPU Core 1
OS Android

Autonomie

Amovible Oui

Appareil photo

Capteur principal 3 mégapixels
Capteur frontal Non
Zoom numérique
Capteur vidéo Non

Réseau

Format SIM SIM standard

Connectivité

Bluetooth Oui, 2.0
Connecteur USB mini-USB
Version USB 2.0

Caractéristiques générales

Date de lancement 01/06/2010

Présentation : Garminasus nüvifone A50

Le nüvifone A50 est le premier smartphone se Garmin-Asus. Doté d'un écran tactile multipoints sous Android, il est muni de nombreuses technologies et applications de localisation. La géo-localisation est ainsi intégrée à la plupart des usages, notamment l'e-mail, la messagerie texte et les photos.\ \ Le nüvifone A50 intègre les services mobiles de Google, donnant un accès immédiat à Google Search by voice, Gmail, Google Maps, YouTube, à l'agenda et aux contacts, sans oublier Android Market. Le smartphone sera compatible avec Microsoft Exchange. Il intègrera l'expérience de navigation Garmin avec des cartes préinstallées sur l'appareil et de nombreuses fonctionnalités identiques à celles d'un GPS auto Garmin nüvi tels que de l'assistant de voies de circulation (Lane Assist), l'affichage des panneaux routiers (Junction View), mais aussi Google Street View. Le nüvifone A50 intègre aussi les Services Connectés de Garmin-Asus.\ \ Les fonctions de navigation sont immédiatement utilisables, pour l'automobiliste comme pour le piéton : le nüvifone A50 est livré avec un support voiture, permettant de naviguer et téléphoner en mode mains-libres.

Avis sur le Garminasus nüvifone A50

S
Sinalco
il y a 9 ans
J'ai eu le même problème (services Garmin sont temporairement indisponibles). Grâce à Maverick ou une autre application gérant le GPS, je me suis mis en mode enregistrement pour que le GPS reste allumé. Dans ce mode, je pouvais accéder aux services Garmin. J'ai stoppé l'enregistrement (dans Maverick) et tout est rentré dans l'ordre. Je n'ai plus ce vilain message !
P
Polywanty
il y a 11 ans
Très déçu ! Qinze jours après achat,une fenêtre me signale que les services Garmin sont temporairement indisponibles. Garmin Support ne répond pas à mes questions. Résultat: GPS hors d'usage. Que faire ?