Hisense U966

Le Hisense U966, également appelé « Copacabana » est un smartphone 5 pouces au prix abordable. Situé entre le E912 et le U98 en termes de performances, il dispose de fonctionnalités diverses, qui lui permettront de répondre à toutes les demandes de son...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 5"
  • Photo 5 mégapixels
  • Radio FM

Le Hisense U966 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.2 Jelly Bean

  • Ecran

    5'' (854 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    4 Go, 1 Go RAM

  • Appareil photo

    5 mégapixels

Présentation

Le Hisense U966, également appelé « Copacabana » est un smartphone 5 pouces au prix abordable. Situé entre le E912 et le U98 en termes de performances, il dispose de fonctionnalités diverses, qui lui permettront de répondre à toutes les demandes de son utilisateur.

Ecran 5 pouces et processeur quad-core

Le Hisense U966 affiche un écran TFT 5 pouces de 16 millions de couleurs, de définition FWVGA (854 x 480 pixels) et permettant le multitouch. Il est animé par un processeur quad-core cadencé à 1,3 GHz, accompagné par une mémoire RAM de 1 Go. Une configuration qui ne le place pas parmi les smartphones les plus puissants du marché, mais qui lui permet tout de même une certaine fluidité dans la navigation.

Notez également que vous aurez accès à 4 Go de mémoire interne, que vous pourrez étendre jusqu'à 32 Go grâce à la présence d'un port MicroSD intégré.

Appareil photo de 5 mégapixels et lecteur multimédia

Le Hisense U966 embarque également deux capteurs photo. Le principal, situé au dos de l'appareil, est un capteur 5 mégapixels avec flash LED et autofocus au dos. L'autre de 0,3 mégapixels est situé sur la façade avant de l'appareil.

Vous pourrez d'ailleurs visionner toutes les images que vous aurez capturées grâce à son lecteur multimédia. Côté audio, ce n'est pas mal non plus, puisqu'un lecteur musical, une fonction radio FM et une prise Jack 3,5 mm sont également présents sur le smartphone.

Connexion 3G+ et Android 4.2 Jelly Bean

Le Hisense U966 pourra également surfer sur Internet grâce à ses connexions 3G+ (permettant d'atteindre des débits théoriques de 21 Mbits/s) et Wi-Fi.

Ce smartphone fonctionne sous Android 4.2 Jelly Bean, lui permettant d'accéder au Google Play Store, qui contient des centaines de milliers d'applications et de jeux. Vous pourrez donc télécharger toutes les applications indispensables comme Youtube, Facebook, Spotify...

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer