HP iPAQ 514

Le HP iPAQ 514 Voice Messenger est un smartphone compact équipé du dernier système d'exploitation Windows Mobile 6. Il s'agit du premier né de la gamme de smartphones HP intègrant des fonctionnalités VoIP (Voice over Internet Protocol) et « push »...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • BluetoothWiFi

Le HP iPAQ 514 en bref

  • Design

    Classique (monobloc)

  • Système d'exploitation (OS)

    Windows Mobile 6.0

  • Ecran

    Non communiqué (176 x 220 pixels)

  • Mémoire interne

    128 MB ROM, 64 MB RAM

  • Appareil photo

    1,3 mégapixel

Présentation

Le HP iPAQ 514 Voice Messenger est un smartphone compact équipé du dernier système d'exploitation Windows Mobile 6. Il s'agit du premier né de la gamme de smartphones HP intègrant des fonctionnalités VoIP (Voice over Internet Protocol) et « push » email.

Avec plus de 20 commandes vocales, le HP iPAQ 514 Voice Messenger permet une utilisation optimale en mode mains libres. Grâce à la fonctionnalité « réponse vocale », les utilisateurs peuvent répondre oralement à un email en enregistrant puis envoyant leur réponse vocale, sans qu'aucune saisie ne soit nécessaire. Ce smartphone permet également d'écouter ses courriers électroniques et SMS ou messages texte, de naviguer dans les menus du téléphone et les tâches de son calendrier et de lancer des applications oralement.

Le HP iPAQ Voice Messenger est doté du Wi-Fi et intègre les technologies GSM/EDGE et Bluetooth.

Par ailleurs, il s'agit du premier iPAQ à intégrer les fonctionnalités de gestion des périphériques en OTA (over-the-air) proposées par HP depuis son acquisition récente de Bitfone Corporation. Grâce à ces fonctionnalités, les entreprises peuvent gérer et administrer leurs HP iPAQ à distance. Par exemple, avec les fonctionnalités OTA, les responsables informatiques peuvent, à distance, effacer des données présentes sur des terminaux égarés, configurer et réparer des iPAQ ou même effectuer des mises à jours ou charger des applicatifs de sécurité.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.