Palm Treo 680

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Palm
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Navigateur Web Blazer 4.5\ Bluetooth\ Fonctions messagerie
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Définition 320 x 320 pixels
Mémoire
Carte mémoire SD Card
Performance
CPU Core 1
RAM 0.064 Go
OS Palm OS
Autonomie
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 0.3 mégapixels
Capteur frontal Non
Zoom numérique
Capteur vidéo CIF : 352*288 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 1.2
Connecteur USB propriétaire
Caractéristiques générales
Date de lancement 27/11/2006
Dimensions 112 x 58,4 x 20,3 mm
Poids 156g
Le Treo 680 s'adresse aux utilisateurs qui désirent un téléphone tout-en-un intégrant des fonctions sophistiquées, telles que l'accès aux e-mails, la navigation Web, la messagerie et d'autres fonctions simples d'utilisation.\ \ Proche du Treo 750v, le Treo 680 dispose d'un clavier AZERTY complet et affiche les pages Web, les photos et autres documents sur un écran couleur doté d'une résolution de 320x320. Il bénéficie également de récentes innovations de Palm, comme une nouvelle interface pour l'application téléphone qui permet de répondre aux appels par des messages textes prédéfinis, d'ajouter des numéros de téléphones aux informations d'un contact existant et d'organiser des conférences téléphoniques à trois. Les messages textes s'affichent dans un format similaire à la messagerie instantanée, reproduisant ainsi la conversation complète. Enfin, le Treo 680 peut aussi servir de lecteur MP3, d'enregistreur vidéo et d'appareil photo numérique.
Avis des internautes sur le Palm Treo 680
P
Pam
il y a 11 ans
Très bon appareil mais écran tactile qui se casse facilement.
N
Nemo
il y a 11 ans
Smartphone très facile à utiliser grâce à son Palm OS.\ On peut faciler tél. en consultant son agenda ou taper une lettre en écoutant de la musique.\ Avec une personnalisation à partir des 30000 apps disponibles, on fait tout ce que l'on veut avec cet appareil.\ \ Les gros plus : le meilleur clavier jamais testé (permet de taper vraiment vite, même avec les accents et même si on a des gros doigts). Un lecteur de carte full SDHC, et non microSD. Permet de lire des cartes d'appareils photo ou de transférer rapidement des fichiers par ex.\ \ Un écran tactile. Un stylet intégré permet de dessiner ou de faire des jeux qui demandent de la précision.\ \ Les moins sont une autonomie faiblichonne, la mauvaise qualité de l'appareil photo (juste suffisant pour les MMS) et surtout l'absence de wifi (que l'on peut éventuellement palier avec un adaptateur lorsque l'on est à l'extérieur ou un routeur Bluetooth lorsque l'on est à la maison).
V
Vik
il y a 13 ans
Le meilleur de PALM...\ \ D'abord, sous PalmOS.\ D'accord, il est pas hyper récent ni hyper moderne... Et justement, ce classicisme est un avantage: il est RAPIDE, Multitaches, les applis prennent très peu de place.\ \ Ergonomie:\ légèrement bombé pour faciliter l'utilisation du clavier (ça ajoute un léger relief aux touches: on écrit vraiment vite!)\ \ PalmOS + ergonomie= une FACILITE d'utilisation incomparable. Hyper intuitif, avec des tas de fonctions très bien pensées, tous ces petits trucs qui font la supériorité du palm face à Windows Mobile, comme un Mac face à un PC...\ \ Une bonne autonomie: 2 jours en utilisation intensive (téléphone professionnel) avant que la batterie rende l'âme.\ \ Je l'ai fait tomber de très haut et il est foutu... maintenant j'ai un Toshiba Portégé G710, une immonde daube...
M
Môa
il y a 15 ans
Excellent appareil, un peu faible en autonomie (en utilisation téléphone+pda fréquente, recharge au bout de 2 jours) mais déja possesseur d'un palm t3 et bien content d'avoir tout en un maintenant.
A
Anonyme
il y a 15 ans
Un excellent appareil d'un accès aisé , devrait combler tout utilisateur de pda au préalable ;\ En plus il est possible de naviguer dans ses documents ou son agenda tout en téléphonant chapeau.\ \
A
Anonyme
il y a 15 ans
Vraiment trés agréable à utiliser, avec un son bien meilleur que le Treo 650. Dommage qu'il ne soit pas 3G ou Wi-fi.