image de couverture lesmobiles

Test : Motorola V50

Par La Rédac LesMobiles - 16 septembre 2001 à 0:0
Avis LesMobiles.com
Le Motorola V50 est un téléphone haut de gamme, très proche du V8088/V51.

Les dimensions sont de 82 x 43 x 26 mm. (donc très réduites). L'antenne est de type fixe et l'écran de bonne qualité (96 x 64 pixel) - de type Optimax - peut afficher 16 caractères disposés sur 5 lignes.

Côté technique, le V50 a de quoi nous surprendre. Il est tout d'abord capable d'enregistrer jusqu'à 3 minutes de conversation (partagées dans 5 blocs individuels). De plus il est aussi possible de sélectionner des numéros téléphoniques (jusqu'à un maximum de 25) et d'activer jusqu'à 9 fonctions du téléphone grâce aux fonctions vocales. Un dictionnaire iTAP (équivalent du T9) pour l'écriture intuitive des SMS est également présent. Egalement présents : l'affichage de la date et des heures pour les dix derniers appels envoyés, reçus ou égarés, le répertoire pouvant contenir jusqu'à 100 contacts, un calendrier et 3 jeux.

La batterie, au Lithium-ion de 550 mAh, lui permet une autonomie en veille de 40 à 120 heures et de deux à trois heures en conversation.

En conclusion ce terminal est très complet et conviendra pour un usage fréquent ou professionnel. Il est disponible en couleur argentée.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires